Achat gtx 470

je suis tres tres pointu sur les jeux, et si ce phenomene etait ne serait-ce qu’un tout petit peu voyant, ou meme si je l’avait deja vu, j’aurai deja changé de systeme depuis tres longtemps.

J’ai pourtant souvent vue sur des sites “Enthusiast” (HardOCP, Guru3D) des gens avoir le problème avec des HD 48xx en multi GPU… à noter que le problème se présente que sur certains jeux ou dans certaines scènes!
Edité le 17/12/2010 à 19:54

Bah moi j’ai souvent vus des gens avec des problèmes de muli gpu ATI tout cours :neutre:
Et je parle même pas du tri alors là…
Le jolie trio 5970 + 5870 c’est une catastrophe sans nom d’après l’expérience d’un amis :paf:

Je suis trop chiant et pointilleux sur tout pour acheter une AMD…

c’est comme tout, il y en a qui ont des probleme, et d’autre non…

mais rien avoir avec AMD… n’vidia c’est pareil
les gouts et les couleur on se les gardent pour soi
Edité le 17/12/2010 à 20:29

Je rappelle que je n’ai qu’une seule Carte graphique (j’en ai deux mais je ne me sers de qu’une seule et pas possible de mettre en crossfire…deja dit).

oui t’inquietes pas on sait, ca a juste derivé un peu désolé

Celle-ci est bien ? : www.cdiscount.com…

Les cadeaux offerts m’intéressent.

Euh le frigo c’est une copie du frigo Roccat non ?

a ta place je prendrais plutot celle la, avec le frigo DANS la carte !!!

www.ldlc.com…

franchement les cadeaux, c’est pour écouler les invendables…

mais pour ces tarifs, mieux vaut une 6950…

+1 de toute façon le phénomène que je relevait plus haut atteint autant les solutions SLI que Xfire… j’ai oublié de le mentionné… sinon désolé aussi pour le HS :ange:

+1 ou attendre de voir ce que la GTX 560 donnera… elle devrait voir le jour début janvier
Edité le 18/12/2010 à 06:50

Bon, finalement j’ai changé d’avis pour une ATI 6950 2 GB,le problème c’est qu’elle nécessite un 6 pin et un 8 pin…J’ai que des 6 pin moi…

:confused:


J'ai rien dit, j'ai 4 x 6 broches et 2 x 8 broches en fait, OUPS.

Vous êtes sûrs que je suis pas CPU limited avec ça ?

un peu dans certain jeux, mais il n’y a pas de quoi faire un drame

Une 6870 ne suffit-elle pas ?

c’est aussi puissant que ton crossfire, donc mieux vaut tapé dans les HD 6900 au minimum. Rien n’empêche d’oc ton processeur diminuer/enlevé le cpu limited

mon processeur est inoverclockable et je n’ai pas le crossfire (mes cartes sont des 512 Mo).

Et une 5870 ?

comment ça?

à peine 10% plus performante que la HD 6870 pour beaucoup plus chère

J’ai déjà fait tous les tests possibles et imaginables pour OC mon processeur (avec les bons réglages évidemment), rien à faire, tout le temps instable à moins de foutre le VCore à 1.45 pour 3.3 Ghz.

c’est quoi ta carte mère?

M4A79 Deluxe

Je vais me coucher je répondrai ce soir…A+

Alors ?

Si tu veux tu peux me donner les réglages à faire (tous), c’est donc une Asus.
Edité le 20/12/2010 à 22:45