J’ai pourtant souvent vue sur des sites “Enthusiast” (HardOCP, Guru3D) des gens avoir le problème avec des HD 48xx en multi GPU… à noter que le problème se présente que sur certains jeux ou dans certaines scènes!
Edité le 17/12/2010 à 19:54
Je rappelle que je n’ai qu’une seule Carte graphique (j’en ai deux mais je ne me sers de qu’une seule et pas possible de mettre en crossfire…deja dit).
+1 de toute façon le phénomène que je relevait plus haut atteint autant les solutions SLI que Xfire… j’ai oublié de le mentionné… sinon désolé aussi pour le HS :ange:
+1 ou attendre de voir ce que la GTX 560 donnera… elle devrait voir le jour début janvier
Edité le 18/12/2010 à 06:50
c’est aussi puissant que ton crossfire, donc mieux vaut tapé dans les HD 6900 au minimum. Rien n’empêche d’oc ton processeur diminuer/enlevé le cpu limited
J’ai déjà fait tous les tests possibles et imaginables pour OC mon processeur (avec les bons réglages évidemment), rien à faire, tout le temps instable à moins de foutre le VCore à 1.45 pour 3.3 Ghz.
Ça fait un bout de temps que j’ai OC du AMD…
tu as bien fixé le PCIE à 100-101Mhz ?
tu as bien trouvé ton max FSB stable ? (sans monter le voltage)
Tu as trouvé un ratio potable pour la RAM ?? (assures toi que la cas latency et compagnie soit bien réglé ex.: 7-7-7-21 / voltage aussi)
aussi tu as essayé d’OC par le multiplicateur ??
Edité le 21/12/2010 à 23:35