Achat gtx 280 twintech

Salut, je voudrais savoir si cette carte gtx 280 twintech d’occasion moin de 6 mois à 200 euros est un bon achat ?

sinon que me conseillez vous pour le meme prix ?

www.clubic.com…

10€ de moins tu as mieux et neuf :neutre:

www.ldlc.com…
Edité le 24/08/2009 à 13:29

Ah ouè j ai vu celle ci qui m as l air pas mal :slight_smile:

www.asus.com…

196,80 € vraiment mieux que la 280 ?

prend la Vapor-x www.ldlc.com…

J ai une alim 500w c est suffisant ?

une 4870 x2 c est mieux q une 4890 1gb ? si oui quel alim faudrait il pour la 4870 x2 ?

Quel est la marque et le modèle de l’alim ?

Perso je préfère la 4890 Vapor-X pour les raisons suivantes: Bon refroidissement, single GPU et moins cher.

l alim c est une HKC 630w

Ok je vais prendre la 4890 toxic Vapor-X

Par contre je ne connais pas la marque HKC, si ça se trouve elle se retrouve dans la catégorie “no name” et s’avère dangeureuse :arf:
Edité le 25/08/2009 à 16:00

ca pux le noname oui :oui: :paf:

leur site : www.hkc-europe.com…
Edité le 25/08/2009 à 16:02

Bah avant la hkc j ai eu deux enermax liberty elles ont toute les deux explosées après une 15 jours dans ma tours … la hkc 6 mois ok :slight_smile:


finalment je vais pas prendre ati parcque serieusement j ai pas confiance en leur drivers et elle chauffe beaucoup trop .. et puis les benchs me prouvent que pour 200 euros la 280 gtx est quand meme plus performante que la 4890 meme une 275 mange la 4890 .... :) et en prime il m offre une alim lc 600 wat

Mort de rire ! pourtant enermax c’est bien tu as surement du prendre une alimentation de puissance insuffisante !

+1 pour la 4890 !

Un bench c’est pas un jeu :neutre:

raisonnement foireux mais c’est ton argent :neutre:

Sachant quand même que les nouvelles ATI sont annoncées pour le 22 septembre… c’est pas loin. Et pour les benchs, mieux vaut regarder à quoi tu joues mais visiblement tu as choisi… vient pas pleurer dans un mois que ta 280gtx cay dla mayrde :sol:

Non la GTX280 est une bonne carte graphique, plus puissante qu’une 4890 (mais de peu à mon avis).

je dis pas le contraire mais c’est variable selon les jeux :wink:
enfin bon, on va pas déblatérer des heures, il a fait son choix :slight_smile:

5870 = 4870x2 = plus perf qu’une 285GTx …

Et apparemment la 5870 coûtera dans les 210€, et les problèmes de drivers c’est du passé …

les apriori ont la vie dure que veux-tu :smiley: aujourd’hui ce serait plutôt Nvidia qui nous sort des drivers pas forcément stables :nexath

Avec tout les tests que j’ai pu lire, je peux t’affirmer que la GTX 280 est environs égale à la HD 4890, je mettrais même cette dernière un poil au dessus et pourtant je possède une GTX 280… :neutre:

Concernant la chaleur, la GTX 280 dégage aussi énormément de chaleur, crois-moi… et le modèle que l’on te proposait était silencieux et bien ventilé. Pour les driver c’est histoire du passé, c’est rendu pas mal “kif kif” entre ATI et Nvidia.

Et pour le cadeau empoisonné… MDR, une alimentation LC Power c’est aussi du no name! :wink:

Être toi j’attendrais 1 mois que les prochaines ATi sortes :wink:

Après ça dépend, il y a des gens pro-Nvidia et pro-ATI.

Pour de l’utilisation sur Linux j’aurai tendance à être pro-Nvidia (les drivers ATI sont risibles). Par contre pour du Windows c’est kif-kif, les deux font de bons produits.

perso je suis Pro “meilleure qualité”, que ce soit Ati ou Nvidia