Salut, je voudrais savoir si cette carte gtx 280 twintech d’occasion moin de 6 mois à 200 euros est un bon achat ?
sinon que me conseillez vous pour le meme prix ?
Salut, je voudrais savoir si cette carte gtx 280 twintech d’occasion moin de 6 mois à 200 euros est un bon achat ?
sinon que me conseillez vous pour le meme prix ?
10 de moins tu as mieux et neuf :neutre:
www.ldlc.com…
Edité le 24/08/2009 à 13:29
prend la Vapor-x www.ldlc.com…
J ai une alim 500w c est suffisant ?
une 4870 x2 c est mieux q une 4890 1gb ? si oui quel alim faudrait il pour la 4870 x2 ?
Quel est la marque et le modèle de l’alim ?
Perso je préfère la 4890 Vapor-X pour les raisons suivantes: Bon refroidissement, single GPU et moins cher.
l alim c est une HKC 630w
Ok je vais prendre la 4890 toxic Vapor-X
Par contre je ne connais pas la marque HKC, si ça se trouve elle se retrouve dans la catégorie « no name » et s’avère dangeureuse :arf:
Edité le 25/08/2009 à 16:00
ca pux le noname oui :oui: :paf:
leur site : www.hkc-europe.com…
Edité le 25/08/2009 à 16:02
Bah avant la hkc j ai eu deux enermax liberty elles ont toute les deux explosées après une 15 jours dans ma tours … la hkc 6 mois ok ![]()
Mort de rire ! pourtant enermax c’est bien tu as surement du prendre une alimentation de puissance insuffisante !
+1 pour la 4890 !
Un bench c’est pas un jeu :neutre:
raisonnement foireux mais c’est ton argent :neutre:
Sachant quand même que les nouvelles ATI sont annoncées pour le 22 septembre… c’est pas loin. Et pour les benchs, mieux vaut regarder à quoi tu joues mais visiblement tu as choisi… vient pas pleurer dans un mois que ta 280gtx cay dla mayrde :sol:
Non la GTX280 est une bonne carte graphique, plus puissante qu’une 4890 (mais de peu à mon avis).
je dis pas le contraire mais c’est variable selon les jeux ![]()
enfin bon, on va pas déblatérer des heures, il a fait son choix ![]()
5870 = 4870x2 = plus perf qu’une 285GTx …
Et apparemment la 5870 coûtera dans les 210, et les problèmes de drivers c’est du passé …
les apriori ont la vie dure que veux-tu
aujourd’hui ce serait plutôt Nvidia qui nous sort des drivers pas forcément stables :nexath
Avec tout les tests que j’ai pu lire, je peux t’affirmer que la GTX 280 est environs égale à la HD 4890, je mettrais même cette dernière un poil au dessus et pourtant je possède une GTX 280… :neutre:
Concernant la chaleur, la GTX 280 dégage aussi énormément de chaleur, crois-moi… et le modèle que l’on te proposait était silencieux et bien ventilé. Pour les driver c’est histoire du passé, c’est rendu pas mal « kif kif » entre ATI et Nvidia.
Et pour le cadeau empoisonné… MDR, une alimentation LC Power c’est aussi du no name! ![]()
Être toi j’attendrais 1 mois que les prochaines ATi sortes ![]()
Après ça dépend, il y a des gens pro-Nvidia et pro-ATI.
Pour de l’utilisation sur Linux j’aurai tendance à être pro-Nvidia (les drivers ATI sont risibles). Par contre pour du Windows c’est kif-kif, les deux font de bons produits.
perso je suis Pro « meilleure qualité », que ce soit Ati ou Nvidia