Achat GRAVEUR DVD - Besoin des vos conseils

Bonjour, :hello:

voilà,
je cherche a acheter un Graveur DVD, :slight_smile:

vous me proposez quoi pour 40€ ?

Merciii :jap:

Slt, Pour moi le graveur dvd actuel en rapport qualité prix c’est le pioneer DVR111D.

Salut,

Pioneer est pas mal c’est vrai. J’aime bien aussi Nec, meme si c’est moins renommé.

Et des entree de gammes comme LG et LiteON sont egalement pas mauvais. Ils présente parfois de meilleurs logiciels liés (Nero Express au lieu Sonix, PowerDVD au lieu de WinDVD…)

Maintenant le choix dépends de ton utilisation. Si tu te sers bien de n’importe quel logiciel, Pioneer est mon préféré car le plus costaud.
Si tu veus un logiciel qui t’aide bien, LiteOn ou LG proposent Nero Express, le plus simple et efficace des logiciels de gravure en OEM.

un petit comparatif : http://www.monsieurprix.com/hardware/produ…%7C%7C2&f4=&f5=

Et ne te rue pas sur un vendeur internet pour autant, une boutique d’informatique pres de chez toi propose peut etre ce materiel pour quasimment pas plus cher, avec le service en plus et les frais de port en moins :jap:

Je dirais un Nec, ils sont pas cher et sont :super:

Et chez liteon ? ou nec ?

Quel graveur me proposez vous ?

+1 :super:

Merci pour vos réponses , je vais acheter ce petit graveur … pioneer :miam:

Nec sans Hésité ! du très bon matos !

les références de cette dernière année ( 2005/2006 ) : pionner et nec :slight_smile:

bon choix :wink: