"achat Facile" Est-il Un Site Marchand Sérieux ?

Tout est dans le titre.
J’ai trouvé il y a quelques jours un topic qui décrivait les pour et contre de plusieurs sites marchands (dont celui-ci) mais je ne l’ai pas retrouvé, et en plus le moteur de recherche Clubic ne fonctionne pas (message d’erreur : “Désolé, l’administrateur a désactivé le moteur de recherche pour le moment. Veuillez essayer ultérieurement”).
Donc vous en pensez quoi d’Achat Facile ?

Dedjou

PS : en fait je suis vert <_< , je comptais acheter sur Top Achat, mais la marchandise que je comptais acheter a augmenté de 3€ du jour au lendemain, ce qui fait que maintenant c’est moins cher sur Achat Facile :stuck_out_tongue:

:hello:

Ba alors pas de réponse ?
Je ne vous demande pas de faire un roman, juste de répondre oui ou non !

Moi je ne connais pas mais honnetement ne prends pas de risque pour 3€! surtout que dans le genre sérieux, TopAchat est très bien placé…

Ok, merci Ros, c’est juste ce que je demandais !! :wink:

on ne peut comparer l’un par rapport à l’autre car achat facile est un moteur de recherche qui ne vend rien mais liste les sites de vente avec le prix du produit demandé

les sites listés peuvent etre ainsi des sites sérieux comme des sites à éviter…

alors que top achat est un site de vente

je ne connais pas ce que vau ce site de vente car je n’ai jamais commandé chez eux mais je compare tout de meme leur tarif et je les trouve un poil plus cher qu’ailleurs

à savoir aussi
" En Juin 2003, la société TopAchat.com est devenue TopAchat-Clust suite à la fusion avec Clust.com"

pour mes achats en informatique c’est ldlc.com
le reste rue du commerce

:hello:

Tu es sûr de ce que tu dis sur Achat Facile ? Parce que ça a l’air quand même d’un site marchand qui vend ses marchandises, cf : http://www.achatfacile.fr/detail.php?ProD=23655&From=kelkoo

Sinon moi aussi j’ai l’habitude avec LDLC, mais ils ne font pas ce que je recherche (une batterie Sony NP-FM50) : ils font que du générique, et vu que c’est pour offrir, je me vois mal offrir du générique lol !!!

oups désolé dans ma hate :unsure: j’ai confondu achatfacile avec monsieur prix…

pourquoi je n’en sais rien :wacko:

Y’a pas de mal :stuck_out_tongue: !
De toute façon, vu le peu d’avis sur ce site que j’ai reçu, je vais plutôt commander sur Topachat :unsure: .
Merci quand même !

:hello: