Achat enceintes 5.1'vos conseils

Bonjour:)
J’ai actuellement le kit 5.1 creative inspire t5400qui est d’ailleurs plutot bon,mais j’ai envie d’investir dans un kit un peu plus haut de gamme,j’avais penser au kit logitech z 5500 mais un peu trop cher pour mon budget.,que pensez vous de ces 2 kit que je vous propose.

Logitech g 51
Creative5.1gigaworks pro gamer g500

Donnez vos avis,bon ou mauvais car le choix est plutot difficile.:slight_smile:

As tu vraiment besoin d’un 5.1 ?

Je te conseil les jbl creature II pour 79€, c’est du 2.1, un design contemporain, et quel puissance, j’ai deja fais des bringues rien qu’avec les 2 tweeters + caissons, un son de OUF? Touché tactile pour le réglage du volume, + lumière sous les satellites, c’est top…

Hum… à mon avis ça n’arrive pas au niveau des deux 5.1 cités

Entre les deux, si tu as le choix Tritonou, prends les Gigaworks, ce sont ceux proposant le plus de puissance et ont un son même plus équilibré que les Z-5500 tout en délivrant bien assez de puissance pour faire trembler les murs de ta maison!!!

Je possédais aussi le T5400 (et ai acheté le T5900 pour deux amis), et ça marchait déjà fort pour 79e à l’époque. Maintenant avec un Megaworks THX 550 (identique en perfs au pro gamer), j’ai vraiment l’impression d’avoir monté de deux crans au dessus en qualité et puissance!

Pas de secret, un JBL 2.1 aussi bon soit il en qualité de restitution ne doit pas arriver à la cheville d’un pro gamer THX de Créative malgré qu’il soit d’un bon niveau et certainement parmi les meilleurs 2.1 qualitativement parlant. (montent quand même a 103 db d’après une vidéo test de youtube, mais rien de tel que : www.youtube.com…[/url] ou [url=http://www.youtube.com/watch?v=JYuBAEYKJqQ&feature=related]www.youtube.com… :smiley: )
Edité le 21/08/2008 à 23:58

merçi pour tes conseils,moi aussi j’avais un petit penchant pour les Creative5.1gigaworks pro gamer g500 et encore désolé pour ma reponse tardive.:wink:

Tu nous diras ce que t’en penses une fois le kit reçu si tu veux :slight_smile: