Achat En Ligne

Bonjour,
Il ya de nombreux posts à ce sujet mais comme ça a l’air de pas mal bouger et que je veux acheter du beau matériel, je préfère sonder :

Ou c que c bien d’acheter sur le net? :slight_smile:

Merci pour vos réponses par avance :slight_smile:

Luc

Salut

c’est vrai que certains ne sont pas sérieux!!!
perso, j’ai passé 4 commandes dont 1 ecran plasma (je me la pète un peu…) sur ce site: www.impacthtml.com
Ils sont nouveaux et donc très dispos (tu les contactes par messenger). Et bons tarifs. Et surtout, réception très rapide!!!
Seul ‘hic’: le paiement par CB sera dispo autour du 15 de ce mois. Mais par virement pour moi c allé vite.

Sinon, j’avais essayé multepass… Adieu… Faut pas prendre les clients pour des ****. Ils sont peut ^tre les moins chers du net mais on comprend pourquoi!

Et les autres sites, pas essayé.

j’ai effectué pas mal d’achat chez rue du commerce et j’en suis tres satisfait (colis livré rapidement, emballage soigné…). :super:
Et comme thiassy, je te deconseille VIVEMENT multepass!!! fais un tour sur le net et tu verra que leur reputation laisse a desirer :non:

moi je conseil cdiscount c rapide pas cher et trés serieux!!!!!

pour moi LDLC, topachat sont très bien
je te déconseille fortement Grosbill !

celui qui fais le plus l’unaminité aupres des forumeurs : ldlc :wink:

Est-ce que ldlc livre les boite de chaque élément lorsqu’on leur commande une tour avec montage?
Et est-ce qu’ils montent bien leurs pc?

aucune idée pour 1 montage de pc

tu n’as personne pour t’aider, c’est vraiment pas dur de monter ( j’ai fais des erreurs de montage mais rien de méchant, que 2 trucs cons sans gravité :stuck_out_tongue: )

+1 pour ldlc qui ont un retour sav au top (il te rembourse même les frais de retour!!)

Par contre cdiscount quand il s’agit de retour colis ou annulation ou remboursement c trop long et galère ( pour moi trois réclamations pour le meme produit et remboursement 3 mois après)

Pc Look sont pas mal aussi !

merci de votre aide en tout les cas, le pc final est en bonne voix.

Peut etre que je me tenterais à le monter tout seul pour la premiere fois.
On m’as toujours conseillé de faire monter le porc sur la cm au meme endroit pour des question de “garanti”

monter le proc est le plus simple :oui: faut vraiment etre plus que nul pour se tromper, il y a un chezpluslenom pour ne pas se tromper de tte façon, et monter un pc n’est pas difficile avec tous les guides existant et aide en ligne et monde d’emploi du matériel :slight_smile:

Je n’ai jamais monté mon pc et ça me saoule à l’avance de passer mon après midi à le faire… Alors que ça coute 35 euros de le faire livrer tout monté. Si je le fais, ça sera pour m’amuser, mais j’ai deux déménagements à organiser sur mon temps libre, ça va être dur de trouver un peu de tranquilité pour le montage.

oui te casse pas la tête si t’as pas le temps!
En plus, en le faisant monter, tu risque pas de faire de conneries, et au moindre truc c’est retour sav :wink:

Monte le toi-même si vraiment t’en as envie, pour t’amuser, si tu te sent d’attaque :slight_smile:

pusieur commande chez ldlc et aucun probleme,ils sont tres bien

je compte acheter chez 1000ordi car pour la meme config ils sont 100€ moins cher que ldlc qq un a deja achete la bas ?

Ils ont bonne réputation mais je n’ai pas encore testé.
J’ai déjà acheté sur ldlc et materiel.net et tous 2 sont très bien, aucun problème.
Une préférence pour materiel.net qui ne débite ton compte qu’au moment de l’envoi du matos chez toi. Ce qui veut dir que si tu commandes quelque chose de pas dispo à ce moment là ton compte ne sera débité qu’au moment ou ils ont le materiel près à être envoyé et pas avant.

Nouvelle commande chez http://www.impacthtml.com et reçu le lendemain de mon paiement.
Donc je conseille toujours autant.

J’en profite pour témoigner de l’extême qualité de la —> http://www.impacthtml.com/product_info.php…c80e456e2a8604a

Je redécouvre Warcraft avec cette carte.
Bref, c t la prenthèse jeu :slight_smile:

– Sympa ta photo Snake -

Euh… je ne connais pas la qualité de leurs services mais… leurs prix sont vraiment exorbitants!! C’est au moins 30% plus cher qu’ailleurs! :paf:

oula???

je ne pense pas non!
Bon c sur que plus que cher que multepass lol Mais on moins on reçoit la matos :slight_smile:

Attends je reprends ma facture…

ASUS GEFORCE 6800 GE - 256 MO DDR, AGP-8X, TV, DVI à 369€
MSI 7025 - K8N NEO2 PLATINIUM-54G (NFORCE3 ULTRA,SOC-939,DDR,AGP à 129€
et
2 kingston 512 DDR PC3200 à 79€/la barrette.

C cher?