Achat en ligne - Recherche renseignement glorious bargane

Bonjour
Je surfe bcp (enfin sur le net) et je suis tombé par hasard sur un site de vente en ligne londonnien.
www.glorious-bargane.com et je voudrais savoir si kelkun les connait car leur prix sont halucinant !!!

j’aurai pas confiance vu les prix :paf:

sinon comment obtenir des info sur ce site, par exemple un truc du style de Société.com mais pour l’angleterre ?

up

Je plussoi, surtout qu’il propose des téléphones en stock qui n’existe pas encore :paf: (RAZ V3X)

Ca me fait penser à “VPC-PcManiac”(un truc dans le style) …un Apple LCD 30’’ à 700€…c’est zarbe quand meme alors qu’on le trouve facilement à 400% de plus…
Je ne pense pas que la philantropie existe dans le domaine informatique… donc il ya certainement un truc louche …enfin je pense.

Une règle de base à respecter pour un site VPC est de proposer des CGV en bonne et due forme,ce qui n’est pas le cas ici :heink:
http://www.glorious-bargane.com/policy.htm bien trop succinct donc site à éviter selon moi.
Sinon à tes risques et périls :neutre:

Je confirme je viens de faire une recherche, un membre Ebay d’espagne a commander 2 cammescopes Sony, et ne les a jamais reçus :confused: .

Il serais bon de loocker afin de ne pas faire de pub (arnaques) :slight_smile:

Ce n’est pas une pub mais une demande de renseignement,donc le topic peut rester ouvert.De plus,on ne peut se fier à un seul avis.

Ya une adresse (réelle), suffit d’y jeter un oeil … :slight_smile: