salut moi c’est dada1er.le 15/05/07,j’ai commandé un adaptateur wireless,j’ai payé par carte,j’ai été débité,après une balade télephoniq
ue, j’attend toujours.sinon il reste ,associations consommateurs,flics ou explosifs.Je me donne encore quelques jours.Par contre évite le téléphone,surtaxé combien ce n’est pas indiqué.
Dautre part annonce frais de port grat ,sous 48h, mon oeil
Bonjours,
voila,j’ai acheter une piece informatique (cpu) sur le site www.actualis.com tout se passait bien il me disait que la pieces m’aller etre envoyee endans le 7 jours et ils ont debite l’argent, mais voila apres 15 jours , il m’ont dit qu’il ne savent plus avoir la pieces commande et il me proposait un autre produit, se que j’ai refuse , et j’ai demande a etre rembourser, dans un premier temps , j’ai eu un mail qui me disait que endans le 15 jours j’allais recevoir un cheque mais jamais recu, et malgre plusieurs mail de ma part et un coup de telephonne (surtaxe) pas de nouvelle depuis pouvez-vous m’aider avec des adresses ou je pourrais faire pression sur le site en question. Merci a tous
P.S. j’habite en belgique
Vous avez pas une agence de protection des consommateurs vous en Belgique par hasard?
http://www.actualis.com/app/ConditionsGene…911A30FEF647A24
Article 3 : ils ne peuvent obliger le client à accepter un produit de substitutuion.
Ce que je te conseille, c’est de faire un courrier recommandé avec AR, les sommant de te rembourser, conformément aux CGV (attention, je crois qu’ils ont 30 jours légalement pour le faire).
Tu adresses un mail ou courrier à Fia-Net qui est un intermédiaire entre certains sites de VPC et les consommateurs.
En général, ils arrivent à faire bouger les choses.
merci chafoin je vais suivre ton conseil, en tout ca
merci mais je ne suis pas abbonne a test achat donc il ne vont pas ecouter
ce site adhère à fia.net , donc tu vas là
http://www.fia-net.com/fmarchand/default.asp?SiteID=45
et tu pose une réclamation
- désolé : pas vu que Chafoin avait déjà donné l’astuce !!!!!!!!!!!!!-