Achat en ligne aux US d'un baladeur Mp3 : quel bon site?

Voilà je pose ma question ici, si elle ne devrait pas etre ici merci de la deplacer:
Voilà avec le change en notre faveur entre le $ et l’€, je pense acheter mon baladeur sur un site americain de confience mais, à ma grande surprise pr ce type de produit amazon.com ne livre pas la france (ahh le protectionnisme americain …) conaissez vous un site qui propose un envoie vers la france digne de confience

merci de vos réponses

Tu n’aura que peu de choix, car effectivement tres peu de sites US livrent hors des USA justement.

Donc commence deja par chercher la perle rare :P.

Passe par Ebay: certains marchant online mettent en vente sur Ebay et livrent hors US (avec un paymement via Paypal)

Et pour ton baladeur: prefere une marque connu avec laquelle tu aura une garanti constructeur, ça evitera de devoir passer par le marchand en cas de problemes

j’ai acheté mon iaudio M3 chez suntecint.com, et ca c’est tres bien passé (vendeuse joignable sur msn, paiement par paypal, paquet déclaré en gift, et bien sur prix très interessant).

merci je v voir , si il y a d’autres infos … je suis preneur

:pfff: c’est pas ca le protectionisme

“Le protectionnisme est une pratique politique selon laquelle l’État réglemente l’économie pour « protéger » l’industrie
nationale, le commerce national, etc.”’

c p etre pas ca? proteger ses frontieres econommiques?

Bref si c pr troller c pas la peine

Et un forum c’est pas nan plus comme un portable [:siffle]

Et le fait de ne pas livrer en France n’est en rien du protectionnisme; si il y avait une taxe oui, mais les barrieres douanieres, ca existe plus, libre marché bla bla bla…

Donc c’est juste lié au site

je veux pas polemiquer mais pourquoi presque aucun site ne livre plus en france alors qu’il y a encore deux ans (date de ma derniere commande aux us) c’était encore possible

je vois une explicaion , le fait que le $<€

Bref on parle de choses qui ne sont en rien liées à mon topic,
j’aimerais tout simplement connaitre les sites us qui livent en france, p etre que certains forumeurs sympas pourraient me donner un coup de main c tout

Pour info : petre est une abreviation existante bien avant le sms, cela t’empeche t il de comprendre mon message? non alors…
Les sms sont bien plus illisibles que ça

Le protectionnisme c’est quand on empêche les produits étrangers d’entrer sur son territoire. Empêcher ses entreprises d’exporter c’est pas du protectionnisme c’est du suicide. :smiley: En l’occurence, Amazon.com préfère ne pas faire concurrence à Amazon.fr. :wink: Sans compter les frais de transport, les assurances, les risques…

Sinon, tu peux suivre les conseils de batmat en matière de sites d’achat. E-bay est en effet une solution. Mais parfois, si on regarde bien, Amazon propose l’import pour certains de ses produits. C’est surtout valable pour les livres, mais je n’ai jamais vérifié pour le matos. :wink:

Mais c’est vrai que c’est la galère d’importer certains produits. J’ai du mal à importer tout ce qui concerne Elvis Presley. :confused: Résultat, les quasi-arnaques se développent sur le net.

oui voila c’est ca. (ce qu’ont dis patoch et fibbs)
Je vois pas ou est le troll, si tu sorts ce mot a chaque fois qu’on est pas d’accord avec toi ca veut rien dire un troll…

:o On va peut-etre arreter sur le jeu des définitions.

Abstenez vous d’intervenir si ce n’est pas pour aider D-Jey dans sa problematique. Merci

je confirme ebay c’est sympa faut juste faire gaffe aux niveaux des douanes

Mais en fait, ton baladeur, il est que dispo sur un site US? Y’a pas un equivalent en France? Ce serait surement moins galere et moins risqué je pense…

des baladeurs oui y en a des pelles et comme je disais je peux avoir sur amazon un creative 512mo pr le mm prix qu’un 256 identique en france voilà tout