Achat ecran?

bonjours,je me tourne a nouveau vers vous mais la cela concerne mon ecran que j ai mit en vente il sagit d un ilyama prolite E2607ws donc pour le remplacer vous me conseiller quoi toujours en full hd bien sur .J hesitait a prendre un ecran 3d a 120 hzt comme le dernier acer 24 pouces mais il fait avoir une carte nvidia alors que moi je possede une ati 5870 donc c est mort ?voila merci d avance pour vos conseille je suis preneur egalement pour un 28 mais pas au dessus car trop cher.

ViewSonic VX2268wm Il est excellent, tu pourrais voir si un modèle 24’’ existe.

Bah, il est excellent ton écran, pourquoi le vendre ?

Sinon, je possède le 2409HDS qui est excellent, ergonomie irréprochable. Tu peux aussi opter pour le P2370 de chez Samsung.

La 3D arrive bientot sur les ATI pour le prochain driver je crois … dans tous les cas c’est pour bientot sur ATI !!!

A savoir qu’il y aura plusieurs fabricants tiers qui vont produire des lunettes 3D shutter (comme celles de nvidia) donc NON pas de Nvidia obligatoire pour la 3D !!!

Et un écran 120hz apporte un confort incroyable en utilisation de tous les jours =) moi j’opterais pour ce futur 24" 120hz … Sachant que pour balancer du 120htz pas besoin de nvidia spécifiquement non plus …

Le rouleau compresseur marketing nvidia a fait des ravages x)

P.S : je suis sur une GTX 275 :stuck_out_tongue: mais n’empêche pas de blâmer ce voile obscur que fait planer nvidia

ah super ,je vais prendre le 24 pouces acer 120htz alors merci beaucoup.

^^ de rien !!

Seul hic, il n’est pas encore sorti dans le commerce je crois :stuck_out_tongue: en tout cas je ne l’ai pas vu :cry:

effectivement pas encore sorti ,merde je fait quoi maintenant beh j attend lol…car passer d un 26 a un 22 sa crain.

toujours pas dispo l ecran acer 120 htz c fou sa ,vous avez des nouvelles vous?ou autres ecran 3d en previsions?

j’avoue ne pas trop comprendre non plus pourquoi tu change le prolite E2607ws qui est actuellement un excellent écran :confused:
d’ailleurs j’aimerai bien avoir ton avis sur celui ci car je vais peut être l’avoir.

Salut,dsl de te repondre aussi tard mais je n avais pas d ecran lol,alors le prolite que javais etait exellent en tout point de vue je l ai changé simplement pour un ecran 3d sinon jamais je n aurais changé mais si la 3d ne tinteresse pas alors tu peut foncer.

je l’ai reçu depuis 4jours,totalement satisfait c’est effectivement un excellent écran :super:

pour la 3d je trouver vraiment l’offre actuelle trop limiter.
des 22" en 1680x1050 et un malheureux acer 24" en 1920x1080 complètement introuvable pour le moment :neutre:
de plus le cou des lunette me plait moyennement.

je verrait plus tard quand l’offre sera plus complète.