Achat écran dans le coin des bonnes affaires ldlc

Salut à tous :hello:

Petite question qui me turlupine :kaola:
J’aimerais m’acheter un écran et il est dispo dans le coin des bonnes affaires (ils disent qu’il a seulement était utilisé) :oui:
Vous feriez quoi , vous ? vous l’achetez en neuf ou dans le coin des bonnes affaires ?
Merci d’avance pour vos réponses :wink:
Edité le 28/10/2014 à 02:01

pour moi, c’est certainement l’acheter en neuf. j’aime pas les objets utilise par les autres


Edit modo : pas de pub,merci de ne pas réitérer le coup de l’edit sournois :jap:
Message edité le 30/10/2014 à 02:43

:hello:

Ils font une garantie dans la coin des bonnes affaires? Si oui et que le prix est intéressant, alors pourquoi pas…

En ce moment il y a aussi - 25% sur le coin des affaires :wink:

Donc je dirais que tout dépend de la différence entre cet écran et sa version neuve :neutre:

C’est quoi comme écran,à propos ?

Sinon regardes bien ce qui est indiqué à état du produit,parce que c’est variable : certains écrans sont renseignés retour fournisseur,rétractation mais d’autres sont renseignés pièce abîmée,et d’autres encore sont renseignés Emballage ouvert ou abimé -Pièce jamais utilisée :wink:
Edité le 28/10/2014 à 13:26

Oui moi aussi j’était comme toi :icon_biggrin:
Mais ça c’était avant :whistle:


[quote="Bdliet"] :hello:

Ils font une garantie dans la coin des bonnes affaires? Si oui et que le prix est intéressant, alors pourquoi pas…
[/quote]

Oui de seulement 2 mois mais dernièrement on parlé avec Blackalf sur le fait que la garantie constructeur reste toujours valable :jap:


[quote="Blackalf"] En ce moment il y a aussi - 25% sur le coin des affaires ;)

Donc je dirais que tout dépend de la différence entre cet écran et sa version neuve :neutre:

C’est quoi comme écran,à propos ?

Sinon regardes bien ce qui est indiqué à état du produit,parce que c’est variable : certains écrans sont renseignés retour fournisseur,rétractation mais d’autres sont renseignés pièce abîmée,et d’autres encore sont renseignés Emballage ouvert ou abimé -Pièce jamais utilisée :wink:
[/quote]

Merci Blackalf , effectivement tu confirmes très bien les états de produits (abîmé , emballage ouvert etc) :super:
celui que je souhaite prendre est le AOC G2460PG G-Sync justement avec la promo -25% :miam:
ils ont dit que c’était une rétractation :love: (donc je pense qu’il n’y aura aucun problème si je comprend bien)
Edité le 28/10/2014 à 13:31

Celui-là ?

www.ldlc.com…

Je le vois bien à prix normal sur le site,mais je n’en vois pas dans le “coin des affaires” où il n’y a que 3 écrans AOC :etonne2:

www.ldlc.com…

Oui blackalf c’est bien celui-là :oui:
et oui que 3 écrans dans le coin des bonnes affaires :etonne:
c’est moi , je pense , qui ai pris le dernier car il était dans le panier moins d’une journée donc en gros réservé pour moi :whistle:
Je l’ai commandé , j’attend maintenant de le recevoir 8)
Edité le 29/10/2014 à 00:19