Achat ecran 24 pouces

bonsoir
je voudrais acheter un ecran plat 24 pouces
j’ai une carte graphique 8600 gt 256 ddr 2
je dispose de 500€
que me conseillez vous
cordialement

De changer ta carte graphique avant de penser à jouer sur un 24 pouces :ane:

Sérieusement, sur un 24 pouces, il faut au moins une HD3870/8800GT, le mieux reste une HD4870 dans ton budget. Pour l’écran, tu as le T240 qui est excellent, mais sinon, un “bas de gamme” 24 pouces est aussi bon qu’un milieu de gamme 22 pouces niveau qualité, donc à la limite, tu devrais prendre une HD4870 avec un bas de gamme 24 pouces.

je prefererais une carte graphique nvidia
que me proposez vous

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

GTX260

Ben, GTX260, mais c’est plus le même prix, et c’est pas plus performant que la HD4870. Si c’est pour payer plus cher juste parce que c’est avec une petite marque verte dessus … je vois pas l’intérêt.

pouvez vous me donnez des liens sur le meme site de la carte graphique et le moniteur
que pensez vous de celui ci samsun mk 241 h

Lien foiré [:eagle6]

juste pour vous preciser je ne fait pas de jeu video
que du net tableur et films

Ahhh … bah ça change tout. Dans ce cas, un T240 sera parfait, et dans ton budget en plus. Fallait le préciser :ane:

Si tu dispose de 500€ pourquoi pas un 26" :smiley: T260? pour environ 400 €
Edité le 10/11/2008 à 22:12

que pensez vous de l hyliama ProLite B2403WS


dans ce cas je n'ais pas besoin de changer ma carte graphique

Tu mélange tout toi.:grrr: Comme le dis farore Change deja de CG et pourquoi mettre 500 € dans un écran si le reste ne suis pas :ane::fou:

hyundai W240d V2

à quoi ça servira si c’est pas pour jouer … -o-

Un T240 suffira largement, pas besoin de rajouter de carte graphique si c’est pas pour jouer.

Poste ta configuration complete STP :oui:

carte mere asus p5 b prenium vista
proc e6600
2 giga de ram corsair pc 6400
raid 0 raptor
readynas nv +

voila proposez moi une carte graphique et un ecran hdmi 24 pouces
cordialement


carte graphique 8600 gt 256 mega ddr 2

Franchement, pas besoin de la carte graphique si tu ne joue pas, sauf si tu y tiens vraiment … Dans ce cas, prend une Gainward HD4670, qui possède toutes les connectiques possibles et des performances plus grandes que la 8600GT (mais insuffisantes pour jouer correctement sur un 24 pouces)

Si tu ne joue pas, aucun intérêt de changer de carte graphique :neutre:
Ton actuelle ira très bien.
Le seul intérêt que tu puisse avoir à changer de CG c’est si tu veux regarder des vidéo en HD, une carte graphique plus puissante soulagera le CPU.

Pour du tableur il pourrait avoir un céléron que ca ne changerais pas grand chose aux performances. De même pour les films je pense que la 8600GT est a même de décodé aisément des formats assez lourds.

Là le 24" est uniquement destiné a de l’affichage et a de la video, ce qui ne consomme pas ailleurs que sur la carte graphique, celle-ci étant largement suffisante pour ce genre d’usage.

@seraphinou: pour des comparatifs, je passe régulièrement sur le site des numériques, car ils font pleins de comparatifs très exhaistifs. un comparatif d’écrans
Pour te simplifier la vie, les plus récents qui se démarquent sont:
Iiyama ProLite B2403WS www.lesnumeriques.com…
Hyundaï W240D V2 www.lesnumeriques.com…
Samsung SyncMaster T240HD www.lesnumeriques.com…
Edité le 10/11/2008 à 22:15

Bon, maintenant, si tu viens pour de mander des conseils et que tu n’en tiens pas compte. Je te conseille de te jeter a l’eau…Mais tout seul :jap: