Achat ecran 24" gamer (200€)

Salut je compte changer d’écran je souhaite acheter un écran de 24" a LED.

Je ne fais pas de photoshop et je ne lit pas de film sur le PC il sert uniquement pour le jeux
donc je me tourne vers vous pour m’acheter un écran durable âs a changer dans 1 ans par exemple.

Je compte mettre dans les 200€ et dépasser d’une dizaine d’euro si nécessaire j’ai une petite préférence
pour l marque llyanna si vous pouvez me proposer des écran de cette marque ca me conviendra très bien

pour la résolution native faut du 1920x1080 1900x1200 ou autre? et sinon a propos du temps de réponse qu’elle
différence y a t-il entre 2 et 5 ms y a t-il un écart important?

Sinon j’ai aperçu le IIyana prolite B2481HS- B1 et ou le IIyanna prolite E2407HDS-B1 sont il de bon produit pour gamer?
Merci de bien m’aider dans cette étape

2-5 ms, tu verras pas de différence, 1920-1080, plus grand ça coûte encore trop cher pour rien (sur un 110" je dirais pas, mais sur du 24 non),

perso j’ai acheté un lg de 23.6" pour 130€ ±, marche très bien

à regarder: le tau de contraste: le vrais pas le dynamique (chiffres à la con), pour avoir des vrais noir et des vrais blanc
qualité de la dalle, led bien

et ça peut avoir l’air con, et c’est plus cher: réglage hauteur/ inclinaison de l’écran: pour une bonne position le regard doit arriver face à l’écran, pas être penché (problème de dos/nuque très récurent avec les pc portable! )

pour ce qui est du réglage seul la hauteur me suffit le reste importe peut pour ma part

salam,
j’aime cette marque, je préfère ajouter un peu d’argent et achter une très bonne marque comme HP ou Dell sin non Samsung (un peu chère)
c’est mon avis, moi j’ai un écran 24° Dell