Achat - Ecran 21" DELL contre 24" LCD - Besoin de conseils ;)

Nan ^^ Commandé en Angleterre :wink: Payé que 660 €uros Neuf :stuck_out_tongue: Donc fin de semaine je pense !

On verra bien, mais si ça arrive par UPS comme moi, crois-moi c’est hyper rapide ! :wink:

Je prie je prie :stuck_out_tongue: ! lol

Sinon maintenant que l’aspect achat est passé, pour mettre en dual screen ça marche comment ? Au niveau branchement besoin de cable en plus ou ça doit être avec l’écran ? Et pour configurer, rien de plus que les options du panneau d’affichage ?

L’écran est livré avec un câble DVI-D mâle/mâle single link, donc si ta carte graphique a une sortie DVI de libre pas besoin d’autre câble.

Pour la configuration il suffit d’aller dans les propriétés de la carte graphique (clique droit sur le Bureau), autrement dit tout est dans le Panneau d’affichage. :wink:

Avec Oblivion en mode fenêtré il faut quand même jouer avec le Alt+Tab pour changer d’appli car dans le jeu le pointeur windows disparait (la souris servant à contrôler le joueur, je suppose que c’est pareil dans WoW)

Commandé 1 reçu 2 !!!!! :bounce: Elle est pas belle la vie ! mdr

:ouch: :lol:

Quoi ? tu dis que tu as reçu deux écrans Dell 24" au lieu d’un :??:
Vérifie ton compte en banque alors, ça fait un peu gros là :ane:

Tout à fait :stuck_out_tongue: Et non mon compte va bien un seul paiement :stuck_out_tongue: mdr

Par contre mon Pc est pas assez puissant pour les 2 ! Donc j’attends un peu et me remonte un nouveau PC :wink:

Et sinon, t’en est content ou pas de cet (ces) écran(s) ?

Oui oui ils sont magnifiques ! Super grand et super qualité d’image !

De plus WoW en mode fenétré ça marche nikel :slight_smile:

Par contre ce qui est chiant c’est que beaucoup de site web sont affiché en résolution basse je crois donc j’ai 2 grands blancs à gauche et à droite :s

J’ai aussi changé la taille des polices de caractére pour voir écrit plus gros mais ça ne semble pas affecter tout les sites ou logiciels :s

Up :wink:

"up", yes, but up de what ???