Achat ecran 19" et carte graphique - conseillé moi

bonjour a tous
je voudrais m’acheté un ecran 19" et une carte graphique.j’ai un budget de 300euros a 350euros pour les 2 articles

je sais pas du tout comment chosir .mercii de vos conseilles :jap:

Sur ton portable? ou sur une tour classique?
Si c’est sur le portable cay mort :confused:

ACER AL1916W
POV 6800 GS

Tu tourne bien sous PCIE ?

c’est pour mon deskop
oui je tourne bien sur pci e

j’aime beaucoup l’ecran il coute ver les 230euros ?? pour la carte graphique je ne sais pas. d’autres propositions pour une carte graphique ? par exemple ati

7600 gt ou gs, bien mieux qu’une x1600 pro :oui:

quel difference entre gt et gs ?? quel est mieux ?

euh je suis pas calé la dedans mais pour ton budjet jte proposerais une 7900gt…je suis as sur si elle est bien mais je te donne mon avis ! :super:

ben je sais que gt c’est plus puissant que gs ! :super:

je joue pratiquement tous le sjours a counter strike source et condition zero,je voudrais une carte que je pourrai jouer a tous les jeux normalement.

pour un budget (cg) de 150-200 euro la 7600 est un bon choix.

oui parce que la 7900gt est trop cher pour moi. meuwa tu compare a quel model chez ati la 7600gt ?

pour le prix , il n’y a pas de comparaison chez ATI :smiley:

sa veut dire que chez nvidia il sont moin cher que ati ? je pensse que la 7600gt est un peut cher pour moi.je voudrais au maximum 150euros pour la cg .

6800gs :clap: elle ne m’a pas decu personellement. tu peut legerement l’o/c sans changer le systeme de refroidissement. bonne affaire je pense. attend d’autre avis :jap:

j’ai vu que la 6800 gs il compare au x800gto est ce vrai ? parce que celle de ati est moin cher

6800gs

ou attend les X1650XT qui esperons le mangerons les 7600GT

je vois que les 7600 chauffe un peu trop et la 6800gs elle est trop cher :confused:

Avec un VF900, elles font moin les malines :smiley:

oui mais j’ai pas envie d’acheté un ventilo