Forum Clubic

Achat Dvico Tivx

Bonjour
j’ai l’intention d’acheter ce Materiel: Dvico Tivx
http://images.vnunet.com/v7_images/hardware/large/bg_tivx01.jpg
voici l’adresse du site officiel:
http://www.tvix.co.kr/eng/Products/TVix_spec.aspx
voici un test:
http://www.planetenumerique.com/article.php3?id_article=164

Je voulais savoir ce que vous en pensiez, et savoir l’opinion de ceux qui le possède
Merci d’avance pour vos remarques

sa fait chere pour ce que c est 300€ c est trop ,une bonne platine de salon ou un transmeteur video/audio sans fil c est bien mieux et moin chers

Qu’est ce qui existe comme bon transmeteur video/audio sans fil ??
est ce que c’est pas saccadé???

non pas un pete

http://www.materiel.net/details_005208.html

Ca m interesse aussi ce genre de matos, mais j ai un peu peur que la transmission soit de mauvaise qualité avec des murs au milieu. Est ce que qqn a testé ou a trouvé un test sur ce genr de matos ?

ben pour arriver a ma tv sa passe atraveur d un mur et pas de souci

J’ai eu l’occasion de jouer avec une version 250Go d’un ami ces derniers temps et je suis assez impressionné par le produit.

Le gros interet est sa taille qui permet de l’emmener partout et sa faible consommation electrique. Mine de rien, TV + remetteur/recepteur + PC = beaucoup de watt (+ de 300W AMA) !! En plus, il faut allumer le PC, lancer le film, courir au salon pour pas rater le debut … a moins d’avoir une télécommandes hertzienne, etc… Le Dvico est cher, mais la simplicité a un prix …

Perso, j’ai joué un certain temps avec la solution PC + Grider (pour le pilotage infrarouge) + 10 M de cables (audio/video) et j’en ai eu vite marre ! Maintenant, j’ai une XBox modifiée qui fait aussi bien voir mieux qu’un PC en multimédia tout en consommant 3 fois moins et en étant opérationnel en 30 secondes. Et le tout pour moins de 200 euros ! Par contre, le bruit de fonctionnemeent est un gros point noir :frowning:

Pour en venir au boitier Divco, il circule au boulot et est “chargé” un peut plus à chaque passage (MP3, DIVX, et autres). C’est comme un ordinateur portable, c’est en mode nomade qu’il est le plus intéressant.

Si je l’ai pas acheté, c’est uniquement parce qu’il n’a pas de lecteur DVD. Mais je pense que j’aurai acheté un modèle a 80 Go, moins cher, quitte à le charger avec un disque plus gros plus tard.

Pour le bruit de fonctionnement, il est vrai qu’il possede un petit ventilo rapide donc vecteur de nuisances sonores. J’ai pas encore testé en environnement calme mais par rapport à une platine de salon, il ne peut pas lutter !