Achat dvd/cd vivierge,cette marque bien?

bonjour,
je vais fair un commande de dvd et cd vierge
je voulais savoir si la marque MEDIARANGE est bien?
c’est imbatable au niveau prix

Perso je me méfie des marques pas connues et pas chères, après il faudrait savoir par qui ils sont fabriqués, si ça se trouve ce sont les mêmes usines que Verbatim :ane:.

tien voila un ti test de gravure des dvd mediarange, sa ma l’air convenable, il me semble que mediarange soit fabriquer cher emtec mais jsui pas sur

stores.ebay.fr…

Pour le DVD+R 16x, MCC c’est l’usine des DVD Verbatim :super:
Pour le CD par contre je ne sais pas.

moi on ma parlé de verbatim mais est ce vraiment la meme qualité


en meme temps pour les cd moi perso la marque m'importe peut c'est plutot pour les dvd en terme de duré de vie

si sa sort de la mème usine oui c sur c’est alors les mème procéder de fabriquation donc de la meme qualiter et verbatim est tout de mème une marque très fiable…

moi je prend en temps normal que du verbatim pour moi les meilleur
donc si le procédé est le meme c’est tous bénef

Après faut être sûr que ceux que tu vas acheter viendront bien de cette usine, ils peuvent changer de fournisseurs en cours de route :neutre:

ouai d’accord
62€ ttc en verbatim contre 36 en mediarange
ca change tous au tous


pardon 62 contre 45€

oui mais a l’avenir si tu veut que sa te revienne moins cher commander les directement en allemagne, bon il y a 10€ de frais de port mais sa reste toujours plus interressant que si tu les commandeen france, a moins que se soit deja se que tu a fait :stuck_out_tongue:
Edité le 26/03/2008 à 19:11

je suis sur cd folie sinon y’a shoxx mais la je suis pas sur du résultat
je n’ai pas encors passé commande
Edité le 26/03/2008 à 19:13

Chez moi sur le marché je trouve des Verbatim pour un prix dérisoire. :smiley:
Sinon en effet en Angleterre ou en Allemagne ils sont vraiment moins chers.

oui sur le marché chez moi c’est 25€ les 25 et c’est encors chère comparé à internet
sachant qu’il y a 1€ pour chaque dvd qui par pour les droit d’auteur ou un truc comme ca
ca ma l’ère pas très regulier tous ca

je viens tres recement de recevoir mon colis de chez SHOXX, commandé le dimanche soir, reçu le jeudi de la semaine derniere, frais de port 9 euros (j’ai payé en Paypal). Ils repondent assez rapidement au mail.
Pour info, l’adresse de livraison peut etre remplie dans les parametres de ton compte car apparement, c’est un bug pendant la confirmation de la commande et c’est pas demandé (de toute façon ils enverront sur l’adresse de facturation si elle est manquante). sinon aucun probleme pour ma part, je suis plutot satisfait de shoxx et je recommenderai surement.
Edité le 26/03/2008 à 19:21

ah ouai je savais pas qu’au marché maintenant il vende des cd vierge, a quand les config made in Marché :smiley:

Moi c’est moitié moins cher :stuck_out_tongue: (il est pas mal ce petit marché d’ailleurs :ane:)

bizarement j’arrive pas a mi connecté


bon ou est ce que je peu achété s'en crainte a bon prix? je pense que ton marché est un peu loin et que ca risque de ne pas couvrir les frais de route!!! Edité le 26/03/2008 à 19:22

tien se site est très bien www.nierle.com…

shoxxx rame quelque fois, c’est surement du aux heures de grande affluence. patiente, le site est bien la

edit : la je m’y connecte sans probleme
Edité le 26/03/2008 à 20:09

merci
je vais voir ca


nierle ma l'ere plus chere que cdfolie