Achat d'une tablette !

Bonjour à tous, je souhaiterais acheter une nouvelle tablette.
J’ai une très grande préférence pour l’OS Android que je trouve plus souple et plus personnalisable.

Je souhaiterais essentiellement faire du traitement de texte, du visionnage de films et de la navigation internet voir quelques jeux légers. Ce que je recherche est une tablette légère car très mobile pouvant remplacer un netbook en somme. JE cherche un produit avec une bonne autonomie et je souhaiterais ajouter un clavier sans fil pour faciliter la prise de note.

J’ai une budget de 400€ max.

On m’a pas mal vanté la tablette Samsung galaxy Tab 10.1 !!

Merci pour vos réponses,

Cordialement,
3crateres

Bof la galaxy tab; le must des tablettes c’est la transformer de chez Asus mais qui dépasse un poil ton budget … mais pour le traitement de texte c’est la meilleure avec son dock.
Il faut te faire à l’idée que le traitement de texte sous android ça reste a des années lumières d’un “vrai” word sur PC hein … pas de mise en forme puissante, de de possibilités de table de matière publipostage ou autre ça reste très basique.
Pour le reste les nouvelles Acer A500 me semble un des meilleur compromis qualité/prix.

Le traitement de texte restera assez basique, juste de la prise de note pour les cours !

En quoi l’Asus Transformer se dénote elle du lot ?

Et bien c’est la plus puissante à ce jour déjà (Tegra 3) et surtout son doc la transforme en bête d’autonomie, ouverte avec un vrai clavier !

C’est une valeur sure donc ?

Oublie Samsung, ils sont mauvais en tablette.

La Transformer est clairement le bon choix !

D’ailleurs, quelles sont les applis les plus efficaces pour le traitement de texte ? Et sous quels formats créent elles les textes ? Du .doc ?
Cela ne me dérange pas d’en acheter une si elle vaut le coup !

Sur point gphone ils avaient fait une test de diverses solutions de traitement de texte il me semble avec les prix et les diverses options possibles.