Achat d'une nouvelle CG

Bonjour,

Dans un premier temps je vous expose ma configuration :
Samsung SyncMaster P2370H
Xigmatek Utgard - Black Window
Saitek Cyborg Keyboard
Gigabyte GA-MA770T-UD3P
AMD Phenom™ II X4 955 Black Edition
G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC10600 Ripjaws
Silverpower SP-SS500
Club 3D Radeon™ HD 4850 1 Go HDMI
Continental Edison Fragz Gomme

Ce n’est pas un PC de guerre mais j’aime bien :smiley:

J’ai une 4850, et j’aimerais la changer, donc tout d’abord :
1-Es-ce que mon alimentation me permet de faire un changement de CG ?
2-Si oui, que me conseillez vous comme CG pour un gamer ? Budget max = 150€ Mais c’est vraiment le maximum…
3-Dans qu’elle magasin sur Paris je peut avoir la carte graphique en question ?

Je vous souhaite a tous une bonne soirée :slight_smile:

Environ 20% de perf en plus donc que quelque FPS avec la 5770…

Et
www.ldlc.com… ?

Donc en gros l’avis c’est d’acheter la 5850 sur ldlc ?

super bon plan à ce prix :super:

J’ai trouvé ceux-là :
www.surcouf.com…
www.surcouf.com…
www.surcouf.com…
www.surcouf.com…

Donc sur le rapport prix/qualité/durée la 5850 c’est la mieux.

Mais qu’elle soit générique c’est pas grave ?

Si tu as peur, une vapor-x à 160 roros
www.pixmania.com…

A ce prix là…

La générique , c’ets en fonction des stock , tu peut avoir une version stock (très bien j’en ai eu une , plutot silencieux )
ou un modèle au pif …

Mais cela reste très bon comparé a ta 4850.

Tous d’abord je tient tous a vous remercie de vos réponse :smiley:

Bon je voit de l’avis de tous qu’il faut se tourner vers la 5850.

Mtn la question c’est soit Ldlc ou pixmania ^^ Le générique c’est au hasard et a se que j’ai entendu les vapor-x sont excellent (enfin très correct) :smiley:

ldlc , sans hesiter .

Ben, je sens que ma 4850 commence un peux a avoir du mal dans les derniers jeux (mais elle en as encore sous le capot :P) donc voilà j’ai envie de changer donc certes j’ai pas un budget faramineu mais c’est sa quand on est étudiant :smiley:

Mtn c’est vrais que le mieux serais vraiment d’attendre encore un an pour pousser ma CG dans ses retranchement et changer de CG et a se moment sa vaudra le coup :confused:


[quote="rafi62410_1_1"] ldlc , sans hesiter . [/quote] J'ai entendu du mieux du site de LDLC mais c'est du générique... Pixmania j'ai déjà commander des photos et autres c'est correct mais nivo informatique c'est pas le top par contre il propose une vapor-x...

j’ai pas mal commandé chez eux et jamais de soucis. Rapides efficaces, colis bien emballés. Par contre jamais eu affaire à leur SAV.

Chez Pixmania ?

Tout à fait.

Je verrais une réel différence avec ma 4850 ou sa sera minime ?

Ben la 5850 équivaut presque a deux 4850 :smiley: Je pense que je vais prendre celle de pixmania ^^

Que pensez-vous de cette CG ?
www.pixmania.com…

Je l’ai. Elle est bien, mais moins puissante que la 5850…

Bonsoir,

Voilà, j’ai prit :
www.grosbill.com…

En plus, j’ai eu de la chance car le stock n’est plus disponible en magasin donc j’ai du prendre la derniére :smiley:

Vis à vis de la 5850…elle est environ 5% moins performante (es-ce que sa se voit vraiment ?) Donc je me suis laisser tenter par celle-ci et j’aime.

C’est ma premiere carte double slot…c’est imposant :D. Petite peur car j’ai crut que sa aller bloquer avec la carte-mère mais sa passer de justesse :smiley: (ne sorter pas de version triple slot :P)

Premier allumage…et blam ! Les drivers ne fonctionne pas ! Kesako ? c’est les dernier que j’ai installer avec ma 4850…bref désinstalation et réinstall et sa marche :D.

Que dire ? Très silencieuse tout d’abord, c’est mon processeur qui est très bruyant…

Et dans les jeux…J’ai redécouvert Battlefield bad company…Les graphisme et la rapidité des chargements !
Ce qui m’étonne vraiment c’est la rapidité des chargements.
Le plus étonnant…batman, sans mentir…3 seconde ! J’ai vu a peine l’image.
sur GTA 4 avec les meme paramètre je passe de 20 à 60 images par seconde.
Starcraft 2 en ultra je passe de 60 IPS à 120 :smiley:

Bref, juste crysis que je peut mettre qu’en élevé et non au maximum sinon dans tous les autres jeux c’est au max ! Bref excellente carte :smiley:

Je me demande pk payer plus cher ^^