Achat d'une mobo

Bonsoir,

J’ai besoin d’une mobo de remplacement donc je n’ai pas trop d’euro a mettre seulement je cherche un mobo pas chere mais qui soit fiable surtout que la seule activité que je fais sur l’ordi a part ce qui est bureautique c’est css voir d’autres jeux de temps à autre donc je n’ai pas une utilisation vraiment poussée.

J’avais en tete d’acheter soit:

-Asus P5B
-Gigabyte GA-P31-DS3L

j’aimerais vos avis sur ces deux marques et puis si vous avez d’autre choix je suis prenant :slight_smile:

Pour pas beaucoup plus cher tu as : www.materiel.net…
Plus évolutif,pas de probleme avec la quantité de ram.

pourquoi tu veux changer elle marche plus la tienne? car une Cm napporte quasiment rien en terme de performance si ce nest la possibilite do/c ou devolution.

La p5B est vieille chipse depasse, fsb 1066 me semble til alors que la Gap31ds3l est du P31 (sous gamme du p35) bien meilleur en evolution.
La MSI de Raphyo parait bien certes mais Gygabyte vraiment au top…

oui mais le P31 n’accepte les 4Go de ram que sur certains modèles spécifiques de RAM…donc je prefere recommander les P35 bas de gammes…

MON 1000 EME POST!!! HIPHIPHIP!!!
HOURRA!!
MDR…^^’’
Edité le 14/06/2008 à 23:47

Ok mais vous m’avez perdu là,

je dois prendre laquelle xd?

Un P35 bas de gamme, n’importe lequel!:jap:

Il a sa config en signature…

pourquoi vous parler de 4Go de ram alors qu’il n’en a qu’un!

Bah juste au cas ou…FAut prendre en compte l’évulutivité tout sa…

c’est normal qu’il y est des MSI et des GYGABITE p35?

LEs P35 sont des chipset intel…

Donc intel fourni la puce, msi, GA,asus ,abit, etc etc font la carte!

Comme les cartes graphiques!:ane:

Ok désolééé c’est que niveau carte mere ça fait un moment que j’ai laché l’affaire : /

Mais parmis les deux marques je prends laquelle ?

Si tu veux vraiment rester sur les P31, prends un gigabyte ( mais c’est dommage :confused: )
:jap:

Non mais je sais pas si je prend un p31 ou 35 je veux juste une bonne mobo pour pas chere moi ^^

Il faut surtout prendre en compte l’usage qu’il compte faire de son pc et le budget. :jap:

bah prens la P35 de msi pas chere ^.^