Achat d'une manette, conseil pls!

Salut à tous!

J’aimerais acheter une manette pour pouvoir jouer à Resident Evil 4, pourriez-vous me conseiller pls? Un ami m’a dit de regarder pour une “type gamecube”, mais est-ce que ça existe? J’ajouterais que je ne souhaite pas casser ma tirelire pour cet objet :wink:

Merci bien.

ne pas casser sa tirelire ?

dans ce cas tu aurais du te prendre la game cube + le jeu ^^ 40 €
Edité le 18/07/2007 à 17:41

Heu non je garde l’option manette :wink:
Un avis sur une excellente? Le pad xbox 360? Y’a assez de bouton? :wink:

Perso j’ai le pad Xbox360 pour windows et je le trouve plutot bon, je retrouve les sensations de la console (il vibre et tout, c’est sympa)

ah oui si les fiances le permet la manette 360 est une des meilleurs dispo ( si c pas la)

Je crois pouvoir opter pour le pad xbox 360, apparement une version PC existe (avec driver et tout). Est-ce que le nombre de bouton est suffisant pour être utilisable avec un maximum de jeu?

bien sur avec tous

tu as deux version filiaire et sans fil pour le pc

pour les boutons j en compte 12 boutons + croix + 2 joystcks

Moi j’ai une Logitech un peu comme celle au dessus mais elle est franchement trop petite.
Les “poignées” en tout cas.

Bon, j’ai d’assez grandes mains mais elle difficile à bien maintenir.

L’idéal étant de pouvoir la prendre en main dans le magasin…

moi j’ai le pad luxe PS3 pour PC qui se branche en USB 2.0 signé Big Ben Interactive, fonctionne sous Vista et XP, seul défaut : pas de gachette analogique

Merci beaucoup pour vos réponses les amis, je vote pad xbox 360, louchant étrangement du coté du pad gamecube. Je pense la trouver à 30-35€. Je vous comuniquerais mes impressions avec resident evil.

:hello: Slt je te conseil un adaptateur manette Ps2 PC, j’ai l’adaptateur superbox 3 et sa marche nikel :super:.Après c’est sur chacun a ses préférences, mais personellement je trouve que la manette de la Ps2 est excellente, et c’est la mieux de toutes .

moi je l’ai et je n’arrive pas a la faire fonctionner :s
je trouve ni driver ni rien, pourtant mon pc m’a dit qu’elle fonctionnait
il y a une option ou quelquechse a faire?