Achat d'une license pro ou home oem ! - Quel magasin ?

Bonjour , j’ai deja un windows pro oem installé sur mon pc et je voudrais installé sur autre machine avec une autre license bien sur !
Je voudrais savoir si je peux acheté une license mais sans le cd ?
Si oui , dans quel magasin peux faire ce genre de chose ?

N’importe où !!!!

Mais attention, il te faudra acheter une pièce d’équipement informatique en même temps que la license. Et la license sera lié à cette pièce. Si elle tombe en panne, est détruite ou n’est plus utilisé, tu ne peux légalement plus utilisé cette license de Windows.

http://www.clubic.com/shopping-77870-0-windows-xp-pro.html

fichtre ! je ne savais pas qu’il existait encore des gens honnette a ce point. :smiley:

Sans le CD, ça n’existe pas en OEM, ce sont les licenses Open qui sont comme ça, et elles sont plus cheres, car ce sont des licenses “normales”, non dépendantes d’un matériel.

Tous le monde n’est pas un vilain pirate ! :na:

:wink:

sans compter que dans ce cas la on gagne largement en confort et en sécurité a avoir une "vraie" licence…

pas besoin d’aller sur des sites douteux pour faire fonctionner son PC,
pas de soucis pour les mises a jour etc…

+1 dark rien ne vaut les licences, open education avec les versions corporate de windows et office, pas d’acitvation et aucune dépendance vis a vis du matériel

C’est vrai… malheureusement je n’ai pas droit a la licence éducation moi… (quoi que ma soeur peut etre, elle est en école d’infirmière… à vérifier a la sortie de vista…)

Moi j’ai payé mon XP OEM avec un HD, mais si un jour ma CM crame, ou si je veux évoluer, si l’activation ne marche pas, je me change en PINGOUIN !!!

traitre:D

ouh le traitre nous rigolons biensur tu fais ce que tu veux :smiley: :smiley:

Ha ? Je rigolais ?

effectivement, on vient de me confirmer dans mon oreillette que c’était bel et bien uneplaisanterie…