Achat d'une carte graphique et de ram

Bonjour à tous,ma config actuelle est :

Sempron 2500+
256 Mo sdram pc3200 (pc2700 d’après everest home :??: )
carte mère MSI KM4M-L (MS-6734 v1) / KM4AM-L (MS-6734 v2) / MS-6786
et ma carte graphique est intégré à la carte mère…

Je sais c’est un peu de la m**** mais j’avais pas trop de sous pour me payer plus et je ne jouais pas quand je l’ai acheté…

Cependant j’ai bien envie de me mettre à World Of Warcraft :kaola:

N’étant pas un grand gamer voulant des graphismes au maximum et ne voulant pas trop dépenser de sous, j’aimerais savoir qu’elle carte graphique vous me conseillez?

Des amis m’ont dit qu’une geforce fx5200 serait suffisant donc j’aimerais connaitre votre avis :slight_smile:

Je souhaite aussi acheter de la ram et la je me pose plusieurs question :

ma ram actuelle est surement de la noname et je me demandé si rajouté de la ram de marque poserait un problème?

Ou alors si ça irait très bien avec de la noname sachant que mon pc n’est pas o/c?

merci

alor deja pour ta ram , ta cm n accepte p’tre pas la p3200 , pour la cg la fx5200 c est comme ta carte vide intergre c est pas terible , pour etre tranquille il te faudrai soit une 9600xt ou une 9800 pros , la 6600 gt sa va etre trop ,pour revenir a ta ram , tu peux prendre de la marque avec ta no-name aucun souci

Heu t’as vu que j’avais pas tro de sous? car les cartes que tu me dis excuse moi c’est quand même chère :ouch:

tu na precicer n ul part on budget je le savai pas moi [:austindangerpowers]

alor pour pas trop cher tu la 9600 pro

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00027125.html

sinon la fx5700 a une bonne reputation pi elle supporte le pixel shaders tout en ayant un prix resonnable.

bof la 5700 , la 9600 est meiux

oué en plus je crois que la 5700 est plus chere est d’apres toi moins performante donc allons y pour la 9600

surtout tres dure a trouver

Malheureusement vu mon budget je vais surment me contenter de la fx 5200, ça sera toujours mieux que ma carte graphique intégré, qui je crois a 32mo…

Et au pire quand j’aurais pu économiser un peu plus d’argent et si je suis pas satisfait par les perfs de la fx5200 je changerais.

Sinon dernière question, est ce que mettre une barrette de 256 et une de 512 pose un problème?

pour la carte graphic meme avec 128 mo de ram embarque sur la fx5200 tu ne vas pas aller plus vite du tout que ta carte intergre , c est un peux jeter de argent pas les fenetre , surtout que wow est pas mal gourmant

pour la ram aucun souci

Dans ce cas je vais essayer de jouer avec ma config actuelle et je verrais par la suite quand j’aurais plus d’argent…enfin je vais quand meme rajouté de la ram :kaola:

Merci bien kanef6

oki c est meiux