Bonjour, voilà je voudrait changer ma carte graphique une asus x1600 contre une nvdia 9800 gx2 et j’aimerai savoir si elle serai compatible avec ma
configuration. Pour ma part j’ai une carte mere asus m2n32 ws professional, avec processeurs amd 6400+ black édition (am2),
2x 1Go de ram en ddr2, un disque dur de 320Go, et une alim de 550 watts maxi (power). en système d’exploitation j’ai un xp professionnel SP2 32-bit. Merci d’avance pour vos réponse @++
Edité le 12/04/2008 à 12:37
Oui pas de souci pour la carte en elle même.
Par contre, tu peux l’essayer avec ton alimentation ca ne coûte rien et Maxinpower ont quelques bonnes séries à leur actif, mais sache qu’nVidia recommande au minimum une 580W, certifiée 80Plus.
Donc au cas où, je te recommande de prévoir un budget supplémentaire en prévision d’un changement d’alim
Merci pour ta reponse aussi rapide je mis attendait pas que sa soit aussi vite lol si non il faut que je prenne quelle marque
entre asus, pny ou autre
pas de différence sur le produit lui mème mais plutot sur le sav, un conseil prend le moins cher vue que pour la 9800Gx2 il n’y a aucune différence…
et tu aurai des site de confience autre que cdiscount avec des prix avantageux merci @++
materiel.net qui est un excellent site
Chez Grosbill.com il y a une XFX à un prix raisonnable (par rapport aux autres 9800 GX2 j’entend :ane:).
Ils sont sérieux, leur SAV ne vaut pas un LDLC ou un Materiel.net c’est clair, mais ils restent assez pro
oh pas cher pour une xfx :jap:
:oui:
Evite Asus problèmes de compatibilité des drivers fournis sur le CD.
Par contre il faut que ton boitier soit assez grand pour la faire rentrer.Elle mesure 27,6 cm.
Mais +1 pour Com[A] il te faut un minimum de 580W.
Tu as aussi rueducommerce.net qui est pas mal et également pixmania.com.
C’est sur ce dernier que j’ai acheté mon ecran et vraiment rien a redire.De plus si tu souhaites payer en 3 fois tu ne devras payer qu’un ou deux euros de plus donc c’est vraiment pratique pour un achat de 400 environ.
Je vous remercie tous pour vos réponses aussi rapide et c’est vrai que la xfx et beaucoup moins chére que les autres que j’ai pue
voir sur cdiscount.com
J ai recu ma 9800 Gx2 ce matin et ca passe sur une alim de 500w (celle de l’antec sonata III)
Petit resumé de la config : Asus maximus formula,proco q6600, 4G0 de ram, 2 disques western en raid, vista.
J ai testé sur supreme commander et crysis, pas de soucis d’alim. Juste un soucis avec le bi-ecran pour sup-com qui refuse de s’afficher sur le 2em ecran en mode multi-affichage mais je pense que les drivers pour vista ne sont pas encore au point…
Edité le 13/04/2008 à 01:24
Bonjour voilà je voudrait avoir des petits conseil pour changer ma carte graphique asus x1600 par ce que les moyen ne me permette pas de prendre une 9800 gx2 en nvdia car elle fonctionne mieux sous linux qu’es que je pourrait prendre merci d’avance