Achat d'une 8800gt sur grosbill

voila je veut m’offrir une 8800 gt je pense l’acheter sur grosbill . mais voila le hic : la moin cher c’est la 8800gt grosbill selection et je voulai
savoir si se que javais entendu savérai exact : en achetant une carte grosbill selection on peu tomber sur nimporte quelle marque ??
. c’est suivant les stok ???

merci d’avance a ceux qui pouron me repondre .
Edité le 24/12/2007 à 11:39

Oui, c’est du hasard. Seulement je crois que sur grosbill les prix sont plutôt élevés… D’autres sont plus intéressants :wink:

euh c pas pour faire de la pub ! mais en ce moment grosbill on des prix super interressant ( pour 220 euros une 512 mo ) !

voila et toute les carte sont en stock , je vai passer ma commande trés prochainement .

up

La marque n’est pas importante. T’auras juste un design un peu différent, les différences seront minimes.

+1 pour lokideath
la marque c’est pas important
le mieux c’est de l’avoir le plus vite possible comme j’ai fait :icon_biggrin:

ok ok merci bcq ! et a votre avis il y aura plus de stkock en janvier ??

En tout cas, grosbill c’est bien lachée en vendant leur 8800gt plus de 350€ pendant la penurie, je trouve ca degueulasse…

oui c clair !! mais il ont bien baisser leur taro c pour sa :slight_smile:

Il n’y a rien de dégeulasse. Les prix dépendent de la demande, et pas de l’offre (sauf approvisionnement bien sûr) . Si tu peux vendre ta carte a 350€, pourquoi se priver ?
Toi t’es pas forcé de l’acheter.

C’est pas dégeulasse ça s’appelle la loi de l’offre et de la demande !!! Principe capitaliste sur lequel notre belle civilisation est bâtie.

Sinon +1 la marque sur une carte “classique” n’a pas trop d’influence.

et a votre avis il y aura plus de stkock en janvier ?? pour les 8800 gt 512 ?? :frowning:

up :frowning:

Oui mais c’est tout a fait logique , cette question ne se pose même pas ! :super:

Zedus je te dirais que non d’une part parce que les fêtes seront passées donc moins de commandes et puis nvidia compte augmenter sa cadence tout en mettant à jour ses 8800gt pour les rendre moins cher en diminuant leur couche de pcb (ce qui n’est pas qu’une bonne chose mais bon).

Je te conseillerais d’attendre mais si tu peux commander maintenant pour un prix <250€ fais le …

les avis différes :lol: