Achat d'un watercooling complet

Bonjour à tous,

Alors voila , pour mon 2eme pc je souhaite monté un WC sur-mesure, je dispose d’un kit Antec sur mon premier pc mais je trouve cela pas sympa etant donné que c’est pas monté à la main :frowning:

Je viens donc à vous pour m’aider dans le chois des divers piece pour monté mon propre WC.

PS: Budget max : 80/90 euro

Cordialement

:hello:

Je crois que pour un watercooling fait maison, ton budget est bien trop faible.
Mieux vaut partir sur un bon ventirad en aircooling qui sera tout aussi efficace que les watercooling antec & cie pour un budget identique voire même moins élevé.

Salut,

En effet un Kit Watercooling monter toi même demande un budget bien plus important que 90 Euros et surtout un entretien plus important par rapport à un kit tout fait genre Corsair H80 ou qu’un ventirad classique.
Moi je suis avec un Corsair H100 100 euros en moyenne mais compte en plus 40 Euros pour l’achat de deux ventilateurs de 120mm car ceux d’origine sont extrement bruyant et je pèse mes mots.
Concernant les températures je suis à 21-24 degré en idle et 35-38 en pleine charge, après un bon ventirad je pense te donnera des performances casi ou voir similaires.

De plus en mettant un watercooling n’oubli pas qu’il faut compenser un manque d’air dans ton boitier car mine de rien un ventirad brasse de l’air et refroidit également les pièces autour du CPU :slight_smile: