Achat d'un tv 32" led hd

Bonjour

Je dois acheter un téléviseur 32" LED HD, J’hésite entres trois marques qui sont: LG, Samsung et Sony.
J’ai trouvé ces Trois téléviseurs dans ce site:
www.mytek.tn…
www.mytek.tn…
www.mytek.tn…
quels sont vos avis pour choisir le meilleur au niveau qualité d’image
voilà les fiches technique de TV:
1- Téléviseur SAMSUNG 32" LED HD

Connecteurs: 2HDMI / 1USB
Vidéo: Vitesse de Clear Motion: 100, Moteur d’images: Moteur HyperReal, Contraste dynamique: Méga contraste
Audio: 3D Sound, Non Puissance musique RMS 5 W x 2 Dolby, Dolby Digital Plus / Dolby Pulse SRS / DNSe+,Son DTS Studio dts 2.0 + Digital Out / DTS Premium Audio, DTS Premium Audio Type de haut-parleur Down Firing + Full Range
Ecran: LED
Taille de L’ecran: 81 cm
Taille de l’écran: 32 Pouces
Résolution Ecran : 1366 x 768

2- Téléviseur LG 32" LED HD

Son: 25 Watt RMS
Connectivité: HDMI X 2, 1 USB, Entrée PC, Entrée péritel, Entrée RCA
Taille de l’écran: 32 Pouces
Résolution Ecran: 1366
768
Rapport de Contraste: 100 000
Angle de vision: 178 °
Temps de réponse: 4ms

3-Téléviseur SONY BRAVIA LED HD 32"

Connecteurs: 2HDMI / 1USB
Interface Réseau: LAN Ethernet 10/100 Base-T intégré
Audio: Type d’enceintes D’enceintes Bass Reflex Sound Mode: Standard, Musique, Cinéma, Jeux, Sport Dolby®, Dolby Digital, Dolby Digital Plus Système stéréo: NICAM/A2 Puissance de sortie audio: 10W + 10W Configuration des enceintes: 2ch, Full Range (30x60mm) x2
Ecran: LED HD
Taille de L’ecran: 81 cm
Taille de l’écran: 32 Pouces
Résolution Ecran : 1366 x 768

Merci de votre aide apportée !

Bonjour aymenweslati,
Mon avis va être très simple : AUCUN des 3 téléviseurs, car tous n’ont qu’une résolution de 1366x768 qui est trop peu pour la Haute Définition d’aujourd’hui…
Par contre, sur ce même site tunisien, tu peux trouver des dalles Full HD en 1920x1080 pour un prix similaire, comme ce Ecolux en 40" de diagonale : www.mytek.tn…

:jap:

1 « J'aime »

Regardes aussi du coté de Phillips et leur tv led, ils faisaient des prix imbattables il y a quelques mois quand j’ai changé de tv.

1 « J'aime »