Achat d'un Sony Vaio F13

Bonsoir à tous !

Voila je compte bien m’acheter un ordinateur portable, pour être plus à l’aise dans mes études et parceque je pars à l’étranger en Mai.
Niveau utilisation, ca sera assez varié : Je joue pas mal, regarde films/musique, et de temps à autres je me motive pour bosser sur mon ordi :stuck_out_tongue:
Je suis tombé sur une offre qui me parait intéréssante, et qui d’ailleurs jusqu’au 31déc, me fait bénéficier d’enceintes Sony ainsi que d’un jeu :

Sony Vaio F13

Tout est mis dans le lien. C’est un 16" HD, avec une configuration qui semble pas mal pour jouer mais malheureusement je n’y conais pas grand chose dans les portables (d’où mon post :p).

Est ce que selon vous c’est un bon choix ? Pourquoi ? Il y à aussi l’OS de 64bits qui me fais un peu peur niveau compatibilité…

Merci de vos avis qui me seront bien utiles !

Déjà l’OS 64 bits ne pose aucun soucis et est même indispensable si tu veux exploiter les 4go de RAM en entier.
Sinon l’offre est effectivement tentante mais la CG me paraît un peu faible pour ton utilisation pour le même prix dans un sujet récent on a un asus avec un i5 (plus d’autonomie) et une 460 qui sera bien plus performante dans les jeux.

pour les jeux regarde ce que tu peux faire avec une gt425

www.notebookcheck.biz…

pour des jeux plus gourmand et recents voir ce modele avec une gtx 460

www.materiel.net…

ou avec une hd 5870

www.materiel.net…