Achat d'un portable de jeux, lequel? - Pour acheter un portable de jeux

M’en fou moi je l’ai :smiley: :bounce: :smiley:

Sinon, il y a aussi l’inspiron 9400 qui devrait bientôt proposer une geforce 7900 Go Gs

Ou l’XPS (mais c’est nettement plus chère) avec une geforce 7900 Go GTX

Mais ces cartes ne sont pas encore disponibles, et il n’y a pas de date précise pour le moment. Beaucoup de personnes ayant commandé avec une 7800 (qui n’est maintenant plus disponible) sont toujours en attente.

Enfin si tu as le temps d’attendre, la 7900 étant plus puissante que l’ATI x1600 ça peut valoir le coup. D’autant plus que les 9400 sont équipé de dd 5400, et des centrino core duo tout en restant dans cette gamme de prix (1500/1600€). Par contre l’inspiron 9400 est un modèle 17". Et sur les modèles 15,4" chez Dell, il n’y a malheureusement pas de telle carte graphique.

si dell remet une carte graphique puissante dans son 9400 le tout pour un prix défiant presque toute concurrence, il risque d’y avoir le même problème que lorsque le 9400 était disponible avec la 7800, à savoir, une pénurie. donc le prix devrait légèrement augmenter, afin d’éviter peut etre ce problème ( c’est un avis. )

Mais, faut avouer qu’une 7900 dans un portable, cela va avoir de la gueule :love: ! (remarque c’est déjà le cas, avec la quadro FX 2500 du Precision M20)

c’est sur !! enfin, je crois que tu as du te tromper, c’est pas plutot le M90 ?

Oui, c’est ça (de tête, je en me souvenais plus vraiment de la référence exactedu Dell).

cela dit, je trouve qu’il représente une des meilleurs offres du moment, si on peut dépenser 2000€ biensur.

Ah vous allez être contents les mecs :wink:

ça se passe ici

Ah si j’avais les sous :slight_smile:

Mouais s’il l’avais sorti 1 mois plus tot celui la, c’est un Dell et pas un Asus que j’aurais today :wink:

ha mais je vois que tu aime bien dell aussi alors

Disons que plutôt que de réfléchir par marque mieux vaut réfléchir par utilisation et regarder ce qui se fait de mieux :slight_smile:

alors moi j’ai une question sur la finition de l’asus ? bonne moyen tres bonne ou peut mieux faire et a tu pu comparer avec un dell?

Au niveau finition ? L’asus je pense. En tout cas par rapport à la gamme grand public (pour la gamme pro je sais pas).

Pour la solidité je dirais plutôt dell, mais je n’ai pas fait de crash test ^^

Pas mieux

Niveau finition je suis tres content de mon Asus (A6VA-Q001H), j’ai deux potes qui ont des Dell (je sait plus quel model, juste qu’ils ont 1 et 2 ans) et je trouve la finition plutot bonne, au dire de plusieur personnes, celle ci c’est amelioré. :wink: