Bonjour,
N’ayant jamais eu de pc portable je souhaite en acheter un mais selon certains critères :
Avoir un pavé numérique (de préférence)
Surfez sur internet et regarder des films sans trop de soucis
Pouvoir jouer à des “petit” jeu du genre Cossacks 2 Napoleonic wars
Qui ne pèse pas une tonne et qui ne rame pas trop
Pour cela je dispose d un budget de 400 à 500 euros maximum 550
Peut être est ce utopique.
Merci d avance pour vos conseils
slt
a voir bon produit i3 +gt 520 dalle anti reflet
www.rueducommerce.fr…
Tu n as pas un lien? je ne le trouve pas
Il n’y a vraiment pas un moins cher ? Ou d’autre modèle ?
Bonjour,
je te conseille de regarder sur materiel.net pour voir les modèles qu’il y a dans tes prix.
Vu tes besoins je t’orienterais vers des ‘portables polyvalents’.
Après il faut voir quel dalle tu souhaites (taille/type/résolution).
Il est vrai que vu le buget que tu comptes allouer à l’appareil ça risque de pas être évident d’en trouver un.
Je t’incite à regarder sur ‘lesnumériques’. Ce site propose des tests d’appareils numériques (notamment des portables).
Cordialement
Edité le 20/04/2012 à 19:46
Je te conseille d’éviter ACER, ce n’est pas une bonne marque de portable (plein de problèmes matériel et SAV totalement nul).
D’ailleurs niveau marque, celles qui sont selon moi à éviter absolument: Packardbell, Acer, MSI.
HP, DELL: à voir, ils ont certaines séries très mauvaises, d’autres très bonnes.
De façon général les marques que je conseillerais sont: Asus>samsung>toshiba.
Personnellement, le samsung 300E5A-S07FR m’a l’air très sympa. J’ai souvent eu des samsung et jamais eu aucun problème avec.
Sinon l’asus n55 est très bien (http://www.lesnumeriques.com/ordinateur-portable/asus-n55sf-p12996/test.html). Mais niveau prix un peu haut pour tes critères.
msi et dell nes ont pas des marques a exclure ce sont en general de bon portable
- cher il y a mais il ne faut pas oublier que tu veux jouer a certains jeu donc il faut quand meme une config avec une carte video correct les proc amd aussi - cher mais a eviter !!!
le sam est une bonne option et il reste dans le budget que tu annonçais
sinon - cher voir ce dell inspiron avec une gt 525
www.rueducommerce.fr…
ou aussi
www.rueducommerce.fr…