Achat d'un pc portable pour jeux video

Bonjour, je suis un no life de l’ordinateur, je jouer a l’époque tous les soirs a CSS dans des teams mais j’ai du arreter car je suis parti a l’internat (lycée) donc plus de war de toute la semaine… Donc j’aimerai m’acheter un pc portable le moin cher possible (400 € max de cher max) pour pouvoir jouer a css si possible sans lag. J’ai lus beaucoup de discution sur ce sujet et sans arret au début des sujets ils disent prend pas un pc portable , prend un fixe c est moin cher donc je vous dit non pour le pc fixe direct. Voila j’attend vos réponses avec impatience.

Ordinateur POrtable rechercher:
-possibilité de jouer a Counter Strike Source si possible sans lag

• budget maximum 400€
    -possibilité de jouer en lan ou wifi

Oubli le pc pour jouer a 400€, c’est mort, tu trouveras jamais!

un portable pour des jeux video a css sans lag a 400 € max
la faut pas rever ce sera des chipsets integres tres faibles donc pas pour les jeux
en occas a voir
informatique-pda.shop.ebay.fr…
ou voir les soldes mercredi je crois !!!

www.pixmania.com… sa peut passer pour css?

non gma 950 pas de jeux 140 pts sur 3 d mark 06 un des chipset les plus faible !!!
voir ca Mobility Radeon HD 3470 2000 pts c est le mini pour jouer et des anciens !!!
www.surcouf.com…

Laisse tomber, tu ne trouveras rien en neuf à ce prix là (un PC neuf pour jouer c’est au moins le double du prix), regarde plutôt en occasion pour un portable avec un GPU ATI ou nVidia correct (et oublie les intel GMA)
Edité le 05/01/2009 à 18:09

et jusqu a 700 €?