Achat d'un pc portable dell

bonsoir
je voudrais acheter un pc portable dell
que pensez vous de dell
je dispose de 1300€
je vais m’en servir en wifi pour le net et le reseau j’ai besoin d’un disque rapide de environ 160 gigas
une bonne carte graphique
2 gigas de ram
windows vista
d’un processeur intel core 2 duo
pouvez vous me faire une config
merci a vous

PROCESSEUR Processeur Intel® Core? 2 Duo T7300 (2 GHz, 800 MHz, mémoire cache L2 de 4 Mo) modifier
SYSTÈME D’EXPLOITATION Windows Vista? Édition Familiale Premium authentique (32 bits) - Français modifier
COULEURS Couleur bleu nuit avec finition de qualité microsatinée et webcam 2,0 mégapixels intégrée modifier
ECRAN LCD Ecran large WXGA+ 17" (1440 x 900) TFT avec TrueLife? modifier
MÉMOIRE 2048 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 667 MHz [2x1024] modifier
DISQUE DUR Disque dur SATA 160 Go (5400 tpm) modifier
CARTE GRAPHIQUE nVidia® GeForce? Go 8600M GT avec 256 Mo de mémoire graphique DDR2 dédiée modifier
LECTEUR OPTIQUE Graveur interne fixe DVD+/-RW 8X avec logiciel modifier
BATTERIE PRINCIPALE Batterie principale au lithium-ion à 9 cellules (85 Wh)

le dell inspiron que j’ai moi meme commander correspond a ce que tu cherche dell inspiron 1720 pour 1313 euros @+

Bennnn … avec le 1520, on a pour 1300€ (en négociant par téléphone, par exemple en enlevant l’antivirus) :

  • le T7300
  • 2 Go de Ram
  • l’écran avec une résolution de 1440*900
  • le wifi préN
  • le 7200 tr/min
    et l’extension garantie 2 ans.

7200 tr/min sa m’etonne sachant que le mien n’es meme pas a cette vitesse et que c’est le modele superieur sa me laisse perplexe et le 1520 n’a pas un ecran 17 pouces mais 15

bah oui le 160Go peut etre a 7200RPM sur le 1520 :wink:

mais sur le 1720 tu peux l’avoir a 7200RPM

et le 1720 n’est pas le modèle supérieur c’est un modèle plus grand mais en rien supérieur … je dirais meme inférieur a cause de sa taille (avis perso)

bref il faut savoir si tu veux un 17pouces pour regardé des films ou un 15.4pouces pour te déplacé parce que le 17pouces est mieux pour les films mais moins bien pour le déplacement car petite autonomie et pour le 15.4 c’est le contraire (meme si on peut regardé un film sans problème dessus ;))

slt ! en personnalisant mon modelme il m’a pourtant été impossible de choisir un modele 7200 tr/min ! et quand je dis superieru je dis juste sa pour son affichage !et pour petite autonomie bah avec la batterie 9 cellulles sa devrait allez quand meme je crois bien !@+:)