Achat d'un PC Portable à 700€

Bonjour/Bonsoir à tous,

Je vous contacte aujourd’hui pour avoir quelques conseils.
En effet, je compte faire l’acquisition d’un PC Portable avec un budget de 500€ à 700€.

Je compte l’utiliser principalement pour travailler (et l’emmener occasionnellement à la fac), mais aussi pour faire du traitement audio, voir du montage vidéo par moment. Un critère tel que l’autonomie… n’est pas important pour moi. Niveau taille de l’écran, un 15.6 pouces minimum, mais s’il y a un 17 pouces intéressant, pourquoi pas. Je suis assez ouvert en faite.

Après quelques recherches, voici mes propositions :

Qu’en pensez-vous ? Avez-vous d’autres propositions ?

Merci beaucoup.

Dans cette gamme de prix tu peux viser mieux avec une CV “équivalent 4650” …
Comme avec Ce samsung[/url] … ou après si tu n’as pas peur du Acer/PB [url=http://www.clubic.com/shopping-501582-3-ordinateurs-portables-easynote-lj75-jo-256.html]ce modèle (existant cher Acer pour quelque € de plus)

Tu as aussi le k52JR en asus, toujours avec sacoche et souris, garanti 2 ans, config identique mais en 15.6 pouces donc moins cher et moins lourd , regarde ici

ou alors je viens de voir aussi ce modele quasi identique ( core i3 330M contre i3 350M sur l’asus ) un peu moins cher encore chez acer, regarde la
Edité le 04/02/2010 à 12:39

slt
le Toshiba Satellite A500-1GL est un bon choix la GeForce GT 330M est une equivalente a la hd4650

a voir

www.rueducommerce.fr…

www.rueducommerce.fr…

Ohh merci pour vos propositions, elles sont toutes intéressantes en plus !

Concernant ceux de marque Acer et PB, je vous avoue que vue leurs réputations, je préfère éviter.

Dur dur de faire un choix dans tout ça… le Asus avec l’écran 15.6 pouces me séduit bien cependant (sacoche, souris et garantie 2 ans). Mais vous me proposez des 17 pouces bien intéressant aussi…

Vos avis sur la question ?

Merci beaucoup.

www.channelinsider.fr… a lire sur la qualite des portables

cela depends si tu le transporte bcp (train etc… prefere un 15.6 c est plus facile
cote confort un 17 est mieux
le asus ASUS K52JR-SX071V en 15.6 possede une ATI Radeon HD5470 equivalente a une hd 4570 un peu legere pour les jeux !!!
le Satellite L555-11U a une hd 5165 equivalente a une hd 4650 presque 2x plus puissante
sinon entre le 15 et le 17 il y a le 16 :lol: :wink:

www.rueducommerce.fr…

C’est vrai, c’est vrai…

Merci thierry150 pour l’article, ça confirme un peu ce que je pensais.

Merci Dzeddar, bibop86000 et philps pour vos propositions et conseils. Il ne reste plus que je fasse un choix, mais je vous avoue que je ne pensais pas que cela serait si difficile de le faire ce choix !