Achat d'un pc portable 500 euro

Bonjour, je souhaiterai m’acheter un pc portable. Mon budget est de 500 euro. L’usage pour ce pc sera internet, regarder des videos, ecouter de la musique et étant étudiant en informatique pouvoir travailler. J’espere que vous serez me conseiller. Merci d’avance.

Comme tu est étudiant regarde côté IBM/Lenovo qui font beaucoup de prix étudiant, mais pour 500€, tu vois devoir regarder dans les netbooks je pense

J’ai vu un Acer sur le site de la fnac. 499 euro, 15’’ , Intel Pentium Dual-Core T2390, 3go de ram, 250 go de ddur en sata. Bon la carte graphique c’est une intel integre mais je compte pas l’utiliser pour jouer.
Qu’en pensez vous?
micro-informatique.fnac.com…

Le probléme de Acer faut être clair, ces que c’est une marque qui fournie des portable pas cher, car elle sont composé de composant bas de gamme, j’en ai possédé 4 qui ont eu a peut prés 5 problémes matériel en moins d’un ans, sa fait beaucoup.
Donc pour moi cette marques c’est comme pour Asus, a déconseiller.

ATTENTION il s’agis de mon expériance personnel avec ces marques, donc a vérifié, ce que j’ai fait a de nombreuse reprise a cause de ces soucis, et apparament j’était pas le seul, mais encore une fois ces a prendre avec des pincettes. :wink:

Allez plutôt voir du côtés HP/Compaq, DELL, IBM/Lenovo
Edité le 04/09/2008 à 22:18

la semaine dernière, j ai eu une pub de gitem ou il y avait des offres "rentrée " , je me souviens qu il y avait du hp a 499 € , ecran de 17 , et aussi d autres offres "et pour 1 euro de plus ", peut etre faut il que tu regardes du coté de ces offres ?

Ok, je vais regarder ce que je trouve en HP, IBM …
En fait j’aurai surment un budget de 600euro. Par contre je recherche un PC 15’’.


je viens de voir cette offre en DELL [www.clubic.com...](http://www.clubic.com/shopping-332278-0-dell-vostro-1510-nb-t8100-n0815114a.html)

519 euro, 3go de ram, core 2 duo, meme une carte graphique.

attention c’est le prix hors-taxe donc tu ne peux pas prendre la carte graphique en option.

Regarde de ce côté, et essaye de voir si il y’a un prix étudiant:

shop.lenovo.com…
shop.lenovo.com…
Edité le 05/09/2008 à 06:49