Achat d'un pc portable 1000€ sans os

Salut,

Je ne sais pas reelement pourquoi mais après tous les bugs de mon pc et de tout ce qu il faut que je change je compterais peut etre me tourner vers un portable…
Il serait destiné à jouer et à rester pas mal à la maison(donc l 'autonomie pour moi n’est pas une question) mais il me servira en vacance et pour mes études futurs.
J’aimerais pouvoir jouer à unreal tournament 2004 warhammer 40 000, worms …

Juste une question est ce que je pourrais brancher ce portable sur une télé cathodique?pour pouvoir jouer donc sur un plus grand écran

Merci d avance!

en général les ordinateurs portables sont équipés de sorties VGA ou S-VIDEO, afin de pouvoir connecter un moniteur supplémentaire, ou un téléviseur.
Pour la version “Sans OS”, je te souhaite bon courrage, Surcouf fait ça mais c’est bancale pour l’instant, et DELL livre les modèles bas de gamme avec ubuntu au pire des cas (OS Open Source, don gratuit).
Pour la config, je te conseille de regarder sur les sites de tes jeux favoris (ou sur leurs boitiers si tu les as déja), pour voir les configs minimales. Après tu fais un devis chez DELL par exemple, selon tes besoins, pour voir combien il t’en couterais.
Si je ne te donne pas de config direct, c’est parce que je ne connais pas les minimums requis par tes jeux (n’étant pas gamer dans l’âme ^^).

Chez materiel.net, ils font des portables pour jouer sans OS :wink: il y a le Kameleon qui offre une 7600 Go à ce prix il me semble, mais pourquoi ne pas prendre un Toshiba A200-13M à 999€ et disponible chez Darty ? il propose une bien meilleure configuration. Concernant le reliage à l’écran cathodique, il faut que ton portable dispose d’une sortie TV, et d’un adaptateur qui est normalement fourni par le constructeur, avec un cable vidéo jaune composite.

Je n’y connais strictement rien en ordi portable donc bon…
Pour répondre à InsiderZ les jeux prennent très peu de puissance ! avec un vieux amd 64 3000 et une 9600 xt ca tourne presque à fond!
Serieux si je peux ne pas payer l os et pouvoir donc investir plus dans autre chose ca m arrangerait car j’ai déjà xp

Mais j ai une question si je vend mon pc avec xp et que après je l installe sur le mien ca risque pas de marcher?

Bien sûr que ça ne va pas marcher … quand tu veux ton pc avec xp, tu vends aussi la license, t’as donc aucun droit de garder une copie de ton xp … En manière générale, les portables sans os sont très cher, plus que ceux avec os alors qu’ils sont au même niveau config …

Ok donc c 'est ilégal mais c est sur que cela ne marchera pas?
Et est ce vraiment bien de passer sous vista?

Ben, en toute logique, si, ça marchera en faisant une copie de ton CD, et en notant ton n° de license sur un bout de papier par exemple, mais c’est pas légal u_u

Pour l’instant, j’suis passé sous vista, pas de soucis majeurs, j’ai pas plus de bugs qu’avec XP … au contraire, l’utilitaire pour détecter les pilotes automatiquement a été amélioré, et ça me facilite grandement la tâche.

Ok bon beh pourquoi pas passer sur vista…
Mais si y a 2 pc en meme temps qui utilisent la meme licence de windows là y a un bug?

euh, j’en sais rien, j’ai jamais essayé à vrai dire XD

Si c’est une licence OEM, oui, il y aura un bug car microsoft refusera l’activation…

En dehors de cela, rappelons au passage que la charte du forum ne tolère pas vraiment le piratage… :non:

Ok merci désolé mais je preferais en etre certain bon je vais alor peut etre passer sur vista même si je trouve ca un peu inutil :S
Surtout que c est un os qui va pas durer longtemps?
Pouvez vous me recapituler toutes les versions de vista et surtout celle qui me sont inutiles?
Merci d avance