Achat d'un pc monté pour jouer, budget 1500-2000€

Je souhaiterais acheter un pc pour jouer avec un budget entre 1500 et 1700€ (plus vers 1500€ si possible :slight_smile: ), écran, système d’exploitation, clavier et souris compris.
Néanmoins, je ne m’y connais absolument pas en informatique et par conséquent je souhaiterais acheter un pc déja monté (sachant que j’ai 0 connaissance en info, mes parents ne sont pas prêts à me laisser monter une machine à 1500€).
Chez LDLC et matériel.net, j’ai repéré 3 config qui semble tenir la route pour mon budget :
www.ldlc.com…
www.ldlc.com…
www.materiel.net…

Une autre config mais un peu plus chère
www.materiel.net…

Que pensez-vous de ces config par rapport aux prix proposés?

Je vous remercie d’avance.

La dernière me semble bien :super: Par contre, si tu pourrais attendre un peu plus pour acheter ça serait bien, contenu que les 9800 gts/x vont sortir en novembre, les series 8 vont probablement baissé et tu économisera des $ Mais la je laisse la place au expert :wink:

Ce sont de très très bonne config (surtout la beast chez matériel.net et PC Joueur Re-Gen sur ldlc) et le choix des sites est très bon.
++

La dernière est presque parfaite pour son prix ( à ce prix la un Quad core aurait était mieux quand meme ) , mais elle n’as pas de Windows avec !

A ouais , il te faut un écran en plus ?

En fait, si je prend la beast, il faut que je rajoute windows et un écran (22 pouce je pense pour être cohérent avec la CG).
Ce qui ferait un total de 2000€ environ! (je sens la négociation houleuse avec mes parents…lol)

Pour la baisse des prix des series 8 en novembre, je ne c’est pas si je tiendrais le coup!! :-), en fait actuellement je tourne sur une vieille machine sans CG (elle a cramé) et je ne plus plus rien faire avec (je tourne en 600*400, même sur windows, c’est l’horreur!!!)

Si tu n’as pas assez de tune , la 1ère config materiel.net est bonne (2 * 8600 GT en SLI ) et est livré avec Vista , comme sa , dans 4 mois , tu auras juste à revendre tes 2 cartes graphiques et coller une 9800 à la place !
Une 8600 GT coute 100 euros je croit , alors t’auras pas de mal à les vendre 70 euros l’unité !

Un SLI de 8600 GT est suffisant pour jouer à la plupart des jeux je pense , donc autant prendre cette config !
Jette un coup d'oeil aux commentaires .
110 euros en faite pour les GT , donc , sa le fait .

Je viens de négocier avec mes parents, ils sont d’accord pour 2000€. Du coup j’ai la possibilité de prendre la beast!!

Par contre pour ce prix la, je peux aussi prendre la config suivante :
www.ldlc.com…

Est-elle meilleure que la beast??

oh la mon gars ce n’est pas parce tu a du pognon qu’il faut acheter un truc a l’arrache.
avec 2000euros tu peux fabriquer un avion de chasse.
tu peux tourner en quadcore et en geforce GTX voir même ultra.
ma config sans le systeme d’exploitation 1000 euros tu as de la marge

moi je resterais sur la beast
proc un peu plus caustot et cg aussi
et aussi moins cher

la beast est bien mieux

• Mémoire + puissance et enplus de la g.skill
  • Core 2 duo plus puissant
  • CG plus puissante 8800GTX

Donc la beast est bien mieux

Je me suis pas mal renseigné sur les config que je pourrais avoir pour 1500 € (les 500 € restants étant pour l’écran et le système d’exploitation). Etant donné que je ne souhaite pas monter mon pc, j’ai l’impression que la beast est pas mal en terme de qualité/prix au regard des config que les membres de clubic ont pu proposer pour des config à 1500€(avis de novice bien sur) :
www.clubic.com…
www.clubic.com…
www.clubic.com…
www.clubic.com…

Par ailleurs, j’ai essayé de refaire la même config sur LDLC et Matériel.net et à peu de chose près on retombe sur le prix indiqué. Donc ca revient à peu près à monter son propre pc?

Personellement, je penses 2000 euros est TROP pour cette config là. je preferes encore aller a rue montgallet pour acheter tout ce matos au moins 30% moins cher.