En fait je dirais, que déjà en ce moment en ordinateur portable qui ne fait pas trop blingbling , ce sont les asus , je ne connais que trop peu Dell , juste pour me rappeler que leur services d’aides c’est de la rigolade ,que ils ont bien souvent des drivers proprietaire pas mis à jour souvent , que les Acer s’amusent beaucoup sur le prix, sans reelement savoir construire des composants type carte mere ou ecran , que HP et Compaq c’est meme combat , ils misent tout sur un censément bon rapport qualité prix et des censéments bonnes association de composants, tous les HP compaq que j’ai eu entre les mains, en reparation ou mise à jour se sont revelé de bonnes machines que lorsque tu passe outre les logiciel HP , et leur drivers proprietaire et meme là ça n’en ferait pas des betes de courses.
Sans parler de MSI qui se lance bizarrement dans le pc portable comme pour faire comme les copains , donc, je reste attéché à Asus , qui il me semble propose des produits de qualité et durable , je ne dis pas que c’est la marque parfaite car tous ont leur defaut , Asus , en a le moins , (pitie je ne parle meme pas de toshiba ou de sony … )
Et le M51 ben, je ne parle pas que de lui , on a conseillé lle A7Sn , le M57 , moi de mon coté , je suis tres attaché à une machine de chez Asus, mais en 14 " , alors je peux la conseiller , dans la série des A8 , allez y voir ce sont de petites betes, et en plus un poid d’environ 2 kg , pas mal , et si je me souviens bien , j’ai egalement conseillé le F7 ,
Alors, trouve moi dans la fourchette de prix de chaque topic , un portable de marque Asus (parce que je l’affectionne ) qui collera à un bon conseil …
Je ne t’en veux pas peut etre que si chaque personne ouvrant un nouveau topic se donnait la peine de lire un topic à peu pres equivalent , je ne serais pas obligé de le repeter pleins de fois, mais en meme temps je ne peux pas jeter la pierre , chacun a ses demandes et envie de conseils … voilà . Je fini mon Kebab et je continuerais à sevir dans ces topics …