Achat d'un ordinateur de bureau!

Hey tt le monde!!
Je souhaite acheter un ordi de bureau pour utilisation traitement de texte et internet, lire des MP3 et mettre qq photo, que me conseiller vous???
Quel est la différence entre les processeur intel celeron, AMD sempron et AMD Athlon??
Merci de vos réponse

Quel est ton budget?

Mon budget et de 900€

http://kanef6.free.fr/100SSCAM/Snap1.jpg

sa peut etre pas mal sa, il te faut ecran clavier et souris aussi ?

Je souhaite acheter mon ordi chez boulanger au darty ou a la Fnac avc tt compris ecran… Quel sont les parametre auquel je dois faire attention??

Dans ton cas a mon avis pas grand chose. La mémoire peut etre: veille a ce qu’il y est au moins 512mo de RAM si tu compte effectuer plusieurs taches en meme temps.

un mac mini ?
parfait pour internet pas de virus, itunes génial pour lire les MP3 et pour les photos t’a iPhoto
je ne fait que suggérer …

Peut être le processeur aussi AMD athlon ou P4

celui là chez darty serait parfait pour ton utilisation :

http://www.darty.com/webapp/wcs/stores/servlet/DartyProductCardView?codic=1964747&c2=0&f=790&u=10001&r=10002&p=1964747&s=1964747&s=1920804&s=1921410&s=1919920&s=1919938&storeId=10001&m=-1&fsel=1

il faudrait simplement acheter une barette de mémoire (256Mo compte environ 40€ pour une barette de marque) en plus pour être à l’aise, sinon tout le reste est bon

Si tu veux un PC déjà tout monté avec tout installé tu devrais prendre un Dell. Va sur leur site il y a tout le temps des promos et là au moins tu peux mieux choisir, et c’est du bon matériel (je le sais j’en ai un au boulot).

Par exemple pour 903 € tu as

Pentium® 4 HT (3.00 GHz, 1 MB L2 Cache, 800 MHz FSB)

Système d’exploitation
Microsoft® Windows® XP Pro

Mémoire
512 Mo de mémoire DDR à 400MHz

Moniteur
Ecran Plat 15" analogique noir

Disque dur
Disque dur 80Go (7200 tpm)

Lecteur optique
Graveur de DVD+/-RW 16x max

Carte graphique
Contrôleur vidéo Intel® Extreme Graphics 2

Carte mère
Ils ne précisent pas mais je pense que c’est une Intel

Service
Garantie 1 an service aller-retour atelier

Mais je te conseille d’aller faire un tour sur leur site, il y a le choix.