Achat d'un ordi' portable

Bonjour à tous,

Je compte acheter un ordinateur portable pour la rentrée, seulement je n’ai pas trop d’idée sur les marques. J’ai vu que les Dell avaient des prix abordables, mais la qualité est-elle bonne :etonne2: Je compte mettre 800 € grand maxi dans l’achat mais je ne voudrais pas avoir de la camelote. Il est possible que je l’utilise pour des jeux videos mais pas des gros jeux balaises à 5Go, et pour des films aussi éventuellement…
Et une dernière chose : faut il attendre le mois de Septembre pour que les prix baissent ou est-ce le bon moment ??

Merci de vos réponses ^^

slt
oui dell est une des meilleur marque de portable :slight_smile:
regarde ici
www.portable-etudiant.com… mdp portable
bof en septembre quelque promos surement !!!
sinon reste dans des marques comme toshiba , msi , asus ,lenovo ,sony, samsung
quel taille d ecran veux tu
un 15.4 15.6 pour transporter c est bien un 17 plus encombrant !!!
a toi de choisir

Le bon rapport puissance / prix se trouve à mon sens chez samsung en ce moment avec les R720 en 17 pouces[/url] ou les [url=http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/49441-R620_XE6V_7350.html]R620 en 16 pouces

A noter qu’apparemment ils lancent une opération promo à partir du 10 aout j’ai vu

Pour la taille de l’écran j’hésite encore, 17" c’est bien mais 15,6 ou 15,4 c’est peut-être suffisant…

Alors que pensez vous de la gamme studio 15 de Dell ? j’y connais absolument rien en matos, en ce moment ya une promo intéressante sur le studio 15. promos Dell
Carte mère double coeur Intel® Pentium® T4200
Carte graphique ATI Mobility RADEON HD 4570 (512 Mo)
4 096 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 à 800 MHz [2 x 2 048]
J’ai l’impression de parler chinois ! Bref est-ce suffisant pour une utilisation quotidienne ?
Sinon il y a l’Inspiron 15, si je peux éviter de mettre plus de 600€ dans l’ordi c’ets pas plus mal ^^

si tu bouge beaucoup le 15.6 est plus pratique car moins lourd et encombrant que de 17
oui le studio 15 est tres bien avantage ecran led + d autonomie ,un vista 64 bits via wins gratuit en octobre carte vido correct pour le prix 599 €:)
par phone tu peu negocier au mini 5 %
Processeur double coeur Intel® Pentium® T4200 (2 GHz, 800 MHz, mémoire cache de 1 Mo)
Windows Vista® Édition Familiale Premium SP1 authentique 64 Bit
1 an de garantie limitée - Service d’enlèvement et de retour
Ecran large TFT WXGA LED de 15,6 pouces (1 366 x 768) avec technologie TrueLife™
4 096 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 à 800 MHz [2 x 2 048]
Disque dur Serial ATA de 320 Go (7 200 tr/min)
Carte graphique ATI Mobility RADEON HD 4570 (512 Mo)
Lecteur DVD+/-RW interne fixe à chargement par fente avec logiciel
Batterie principale Lithium-Ion à 6 cellules (56 Wh)
Mini-carte demi-hauteur sans fil Dell Wireless 1510 (802.11n)
Webcam de 2 mégapixels intégrée

Ok merci beaucoup.
La promo finit le 12 je vais me dépêcher…

Moi aussi je dis que c’est un excellent PC portable, fonces dessus :wink:

Pc acheté :jap: pas pris d’assurance ni rien… j’ai pas obtenu de 5% de remise non plus :paf:

Mais bon qui ne tente rien n’a rien

cool
tiens nous au courant quand tu l aura :super: