Forum Clubic

Achat d'un ordi portable vaio

Bonjour,
Je souhaiterai savoir votre ressenti vis a vis d’un ordi portable que je souhaiterai aquerir! il s’agit du vgn-sr59vg-h
Je sui etudiant il me servira donc a prendre des cours et puis il ne faut pas se mentir faire ce que l’on fait comunement de nos jours avec nos ordi a savoir, internet, regarder des films, ecouter de la musique et jouer ( il ne s’agit pas de mon ordi principal donc c’est plus histoire de faire une parti d’un jeux de temps en temps quand je suis en vacances ou chez ma copine !)( je vous raconte ma vie ^^ )
Voila que penssez-vous de se portable ? et en ce qui concerne Sony ? quel est votre ressenti?
Tbo

sony est une bonne marque mais parfois un peu cher !!!
config pas mal pour un 13.3 HD 4570 + Core™ 2 Duo P8700 ecran led 500 go :wink:
son prix !!!

beaucoup moins cher tu as ce toshiba. il est pas vraiment comparable au sony mais il offrira des performances identiques dans les jeux. après pour surfer ou regarder des films, la config n’a pas d’importance. dommage qu’il ne soit pas sous windows 7.

Merci , mais j’ai une aversion aux toshiba !!!

Salut

Je suis pas un expert des PC portables mais je peux te donner un avis sur sony.

Achète le où tu veux mais PAS sur sonystyle.fr !!!
j’ai annulé aujourd’hui ma deuxième commande (la première avait été annulée par Sony pour rupture de stock après 5 semaines d’attente, la seconde je l’ai annulée parce qu’une fois de plus ils ne respectent pas les délais de rétractation).
En plus le suivi est pas terrible !!!

ensuite moi je dis ça en toute bonne foi et je ne fais que te faire part de mon expérience personnelle (mais c’est vrai que je suis pas patient en règle générale ;))

bon achat