Achat d'un nouvel Ordinateur pprtable

Bonjours

Je voudrais avoir votre avis le plus vite possible sur sur mon prochain achat d’un ordinateur portable … j’hésite entre deux ordinateurs présentement ( si vous trouver mieux dans la meme tranche de prix vous pouvez m’en proposer d’autre !!) ( le prix de mon ordinateur ne dois pas excéder les 650 $ ( je ne sais pas comment sais d’euro mais bon :stuck_out_tongue: )

le premier est un toshiba L450-02T
TOSHIBA, L450-02T

Type de processeur : Intel Core Duo T4400

Mémoire
Mémoire vive : 4 Go DDR3
Disque dur : 320 Go (5400tr/m)

Vidéo
Taille de l’écran : 15.6 pces
Type d’écran : Écran ACL TFT
Carte graphique : Intel Graphics Media Accelerator 4500M

Vitesse du processeur : 2.20 GHz
Système bus : 800 Mhz
Cache : 1 Mo

Réseautique
Carte réseau : Carte réseau ethernet avec capacité sans-fil (802.11b/g)

Lecteurs optiques : Super Multi DVD±R/RW
Dispositif de pointage : Pavé Tactile
Stockage amovible : Lecteur-de-cartes 5-en-1

Audio
Type d’audio : Realtek ALC272-GR
Haut-parleurs : Haut-parleurs intégrés

Pile
Type de pile : Lithium-ion

Mesures
Poids : 2.61 kg
Largeur : 38.3 cm
Hauteur : 26.7 cm
Profondeur : 3.85 cm

Logiciels
Système d’exploitation préinstallé : Windows 7 éd. familiale premium

Garantie : 1 An

Le deuxième est un HP - Ordinateur portatif G60-657CA, 15.6 po

* Caractéristiques : Processeur Intel Core Duo 2.20 GHz T6600 (Cache L2 de 2 Mo, bus frontal 800 MHz)
* SDRAM DDR2 de 4 Go, extensible jusqu'à 8 Go
* Disque dur SATA 7200 RPM de 500 Go
* Moniteur grand écran HP BrightView () haute définition de 15.6 po diagonale (1366 x 768)
* Accélérateur graphique Intel® Graphics Media Accelerator 4500 (partagé) avec mémoire graphique totale disponible de 1759 Mo
* SuperMulti DVD±R/RW à double couche, avec LightScribe
* Audio Altec Lansing
* Windows® 7 Édition familiale Premium 64 bits authentique
* Connectivité : Réseau local Ethernet 10/100BASE-T intégré (connecteur RJ-45), Réseau local sans fil 802.11/b/g/n, modem de 56k
* Caméra Web HP intégrée avec microphone
* Clavier pleine taille compatible à 101 touches avec clavier numérique intégré
* Ports externes : 3 USB 2.0 ; sortie pour écouteur ; entrée microphone ; HDMI; VGA (15 broches); RJ-11 (modem); RJ-45 (réseau local)
* Logiciels inclus : Symantec Norton Internet Security™ 2010 60-day Trial, HP Assistant, HP PC Recovery, HP Advisor, Microsoft® Works, Microsoft® Office 2007 Home & Student 60-day Trial, Microsoft® Silverlight, Cyberlink Power DVD, Cyberlink YouCam, Cyberlink DVD Suite, Adobe® Reader, Adobe® Flash, HP Games Powered by Wild Tangent, Cyberlink MediaShow
* Fonctions de sécurité : fente Kensington® MicroSaver, alimentation par mot de passe, accepte les dispositifs de sécurité de tiers
* Certifié ENERGY STAR® et EPEAT® Silver
* HP Imprint avec fini noir lustré
* Pile au lithium-Ion à six cellules
* Dimensions (po) : 1.38/1.72 haut. x 14.88 lar. x 9.90 prof.
* Poids : 6.57 lb
* Garantie limitée d'un an. 

Jattends de vos nouvelle le plus vite possible merci d’avance tout le monde :slight_smile:

HockeyGod

Dans la bonne section du Forum tu aurais eu peut être plus de réponse :neutre:

c’est déplacé :jap:

ok désolé de mettre tromper de place je ne savais pas ou le mettre mais bon … personne a de reponse plus ?

Déjà le HP est mieux car processeur bien plus puissant … après HP faut faire attention niveau SAV.
Sinon dans cette gamme de prix tu les portables à base d’i3 qui sont très bien.

+1 pour les i3
-1 hp
a voir
Toshiba Satellite L505-13X

Asus A52JR-SX109V


€ c est alt gr + e ;)

philps merci pour ta réponse !!! mais … je ne trouve pas ou acheter des ordinateur au canada … on dirais qu’il son meme pas disponible ici … j’ai été voir sur le site de toshiba canada et il n’est pas la bizzare :frowning: