Achat d'un nouvel ordinateur portable. ;)

Oki… Merci. :ane:

Mais est-ce bien vrai que la carte Graphique de cet Asus X66 est supérieure a celle du Toshiba?! (Toshiba : Radeon HD 4570 || Asus X66 : Nvidia GT 220) :heink:
Comment est-ce possible/logique? Qu’UN ordinateur de même prix “unisse” les points forts de 2 ordinateurs portables différents coûtant le même prix?!
C’est quand même bizarre… ?! Ou alors je suis sur une bonne affaire?!
Edité le 17/04/2010 à 21:15

Up Up… S’il vous plait. :slight_smile:

Ben écoute comment Apple arrive à vendre leur macbook pourris à 900€ alors que des 17" 3x plus performants sont sur le marché ? xd

Tout dépend de la marque ainsi que des composants utilisés :wink:
Edité le 18/04/2010 à 15:37

comme je t’ai dit c’est une fin de série et oui c’est une bonne affaire.

justement la nouvelle génération vient de sortir (core i* et HD5) mais comme tu peux le voir vaut mieux un pc d’ancienne génération bradé. si tu attends toujours la nouvelle génération, tu n’achètes jamais.

Ok… !

Merci a tous pour vos avis et aides.
Ciao !
:wink:

CTS94.

Ma mère vient de m’annoncer que si je réussissais mon Bac Français (Que j’avais la moyenne quoi…) elle m’offrait l’ordinateur…
Vous pensez que dans 3mois il y aura de meilleurs ordinateurs étant donné que j’aurai les résultats dans 3mois…
Vous en pensez quoi? Autant attendre car d’ici là il aura de meilleurs pc’s ou non?!
:paf:

Elle me pose un sacré problème avec cette annonce. x)
:sweet:
Edité le 18/04/2010 à 19:16

bah écoute moi ma mère me dit qu’elle me paie un portable ça me pose pas de problème :slight_smile:

sinon oui attends et peut être que si tu as une mention elle te paiera un PC à 1 000 euros ou tu auras mis des ronds de côté