Achat d'un nouveau portable HELP !

Bonjour,

J’aurai besoin de votre aide pour l’achat d’un nouveau pc portable, mais le probleme est que je ne sais pas vraiment lequel choisir vus le nombre d’offre.
Je recherche un pc capable de pouvoir y stockée des choses (music, video etc…) pour travailler egalement, et aussi pour y jouer durant mes heures perdus ==> jeux 3d style gta 4 par exemple.
Je me suis rendu dans un grand magasin ou il y avait pas mal de portable, le vendeur m’a conseiller de prendre un acer à 900 euro, mais il parait que cette marque n’est pas fiable selon bon nombres de gens, je lui es demandé si le Toshiba se trouvant a coté ferait l’affaire, il m’a dit mais oui mais etant un intel cor i5, je ne pourrai jamais passer a intel core i7 ( de l acer ), donc voila j’aurai grandement besoin de vos conseille et si vous avez des propositions n’hésitez surtout pas a m’en faire part, mon budget est de 1000 euros maxi.
Merci d’avance a ceux qui m’aiderons :slight_smile:
voici le toshiba dont je vous ais parlé et au magasin il coute 800 euros : www.testmateriel.com…
Edité le 05/05/2011 à 13:37

Alors déjà un core i7 pour jouer à GTA c’est juste ridicule, ce qui compte n’est pas le processeur mais la carte vidéo dans un jeux, maintenant vu ton exigence en matière de jeux il te faut taper dans de la CG haut gamme , ce qui veux dire un portable gros lourd et peu autonome, est-ce que ces critères te dérangent ou pas ?

merci pour ta réponse, j’ai nomé GTA à titre d’exemple maintenant je prefere un pc capable de faire tourner quelques jeux sympathique, je joue surtout a des jeux de strategie style age of empire, d’autres comme les sims etc,…
Je prefere un pc capable de faire tourner quelques jeux peu gourmand mais ayant quand meme un peu d autonomie histoire de pouvoir regarder un film dans le train :wink:
sinon que pense-tu du toshiba que j’ai montré ?
Edité le 05/05/2011 à 13:24

Up

bonne config et bonne qualite
a voir ce modele dell xps 17 988 € - 100 € de remise 888 € avec ce code $H9ZM?7TBK4TWH
Windows® 7 Édition Familiale Premium Service Pack 1 authentique , 64 bit , Français
Processeur Intel® Core™ i7-2630QM de 2e génération à 2,00 GHz avec technologie Turbo Boost pour une extension jusqu’à 2,90 GHz
Ecran 17.3 pouces HD+ WLED True-Life (1600x900) avec webcam 2.0 méga pixels intégrée
Carte graphique 3 Go NVIDIA® GeForce® GT 555M
4 096 Mo (2 x 2 048) de mémoire bicanale DDR3 à 1 333 MHz
Disque dur Serial ATA de 500 Go (7 200tr/min)
DVD+/-RW (DVD, CD read and write)
Batterie principale Li-Ion à 9 cellules (90 Wh)
Tuner TV interne DVB-T
Clavier interne - Français (Azerty)
Processeur Intel® Centrino® Wireless-N 1000

configure.euro.dell.com…