Achat d'un nouveau pc avec 8600m gt

bonjour tous le monde ! je poste ce petite message car je desire acheté un nouveaux pc portable ( car mon ancien pc a été cassé est rembourcé par mon assurance ) donc g un budget de 1100 € pour le portable biensure est je voudrai un pc avec 2048 mo ram
une 8600m gt est pui voila en gros vu que généralement les pross sont dualcore maintenant ! pa besoin de precisé !
donc g vue chez dell des prix tres interressant le prob c les frai de port qui son de 80€ si jme trompe pas ! donc je voudari savoir si quel qun conait tous les model d’ordi portable , ou il y a une 8600m gt a par dell je peu monté jusca 1300 € environ ! merci d’avance de maidé car sa fait 2 jour que je cherche est apart des pc pas encore sorti c la galère merci encore ! sinon ben jvai prendre un dell vu que g pas vu de 8600m gt sur alienware.com je nais aucun apriorie sur acer donc si ya des model acer il sont le bien venu mème des marque cheloux ! dailleur jme demande bien q’es devenu la marque gericom ! bon allez @++++

je pense que si tu écrivais dans un français normal tu pourrais avoir des réponses…

Chez dell il y a une promo pour le moment, la livraison gratuite et 100 euros de réduction.
Dans tes cordes il y a le 1720 ou 1520 tout dépend de la taille de l’écran que tu souhaite et biensur si il te faut beaucoup d’autonomie batterie le 1520 sera préférable.

Que compte tu en faire? jeux, oui je suppose avec la 8600m gt mais bon si tu nous éclairais un peu en donnant tes attentes du pc…

Le 1520, donc 15’’, est facilement personalisable à 1300 euros.
Surtout que si tu sonne à un commercial dell tu pourras avoir des réductions…

ben enfaite j’avai pas vu que la livraison été gratuite sur dell mais sinon g degea un gros pc chez moi pour le jeux (amd 64 x2 4200 + 4 go de ram est 8800 gts 320 en sli ) le truc c que g’ un peti handicap qui me permé pas de me deplacé corectement est donc lorsque je vai a des lans je doi toujour demandé a des amis de maidé pour mon pc (g un watercooling passif externe donc pas pratique a trimbalé surtou pour moi qui arive apeine a marché corectement :slight_smile: est jen est un peu marre :frowning: , donc ce serai pour faire du jeux ! mais si tu mafirme que si je vai sur le site de dell , la livraison est gratuite ? la je pensse que je prendrai un dell ! le 1520 est bien pour sa petite taille mais le 1720 est bien pour le gran ecra,nt donc le pensse que je vai prendre le 1720 mais bon si dautre utilisateur conaisse d’autre marque ben quil reponde si dessous en tous ca merci quentingab ! cest sympa de repondre ! sinon ci je sui ton resonement ! si japelle dell au lieux de faire la comande sur le net , cela me permeteré davoir des reduc ? merci encore @++++++

Les dells font un come back avec leurs nouveaux inspirons et frappent fort par leur prix!

Oui la livraison est bien gratuite mais plus que deux jours, les 100 euros de réductions sont jusqu’à la fin du mois.

www1.euro.dell.com…

Oui tu peux négocier par téléphone
Pour plus d’aides va voir à cette adresse: www.lesdelliens.com…
a+

merci!

Bonjour,

Pars de la version de gauche : 1520[/url] comme [url=http://tinyurl.com/2a6o3d]1720 et la livraison est gratuite :wink:

Sinon si tu veux transporter du léger pour aller en LAN autant rester sur le 15.4" : le 17" est nettement plus lourd (la machine elle même mais il y a le transfo aussi…).

Evidemment, ce sera bien moins lourd que ta tour WC mais un 17" reste un trans-portable… :confused:

merci pour vos reponce les mec ! g pas encore acheté le pc mai en fin de compte je c pas encore si je vai prendre la 17 ou le 15 car jme dit que malgret tous le 17 peu ètre sympa pour regadé des film etan donée que c un ecran 16:9 et il est vrai que c super lour car mon dernier portable été un 17 donc je verai lor de mon achat qui sara dici fin juillet merci encore a tous le monde de mavoir eclairci car il est vrai de dell c pas cher ! merci encore @+++++