Achat d'un nouveau casque, prendre un sans fil pour éviter les faux contacts ?

Bonjour à tous,

Mon fatality commence à me lâcher depuis déjà un mois ou deux. Problème de faux contact, je perd le son de temps en temps et je commence à croire qu’après deux ans et demi, je l’aurais bien rentabiliser (je l’utilise des heures par jours). Je souhaite changer, et éventuellement m’orienter vers un sans fil.

Mes questions :

• cela va résoudre mes problèmes de faux contact, et donc offrir une plus grandes durées de vies, ou les casques sans fils sont eux aussi soumis à des problèmes récurent ?
  • le sans fil ne serait il pas mauvais/nefaste pour ma santé (je suis pas du genre à faire spécialement attention à cela, mais je porte au moins trois heures par jours le casque) ?

(je précise que j’utilise peu ou plus le micro, donc pas forcément)

A ma place, est ce que vous vous orienterez vers un sans fil ou resterez sur le bon vieux fil ?

Merci

Personnellement,et ça n’engage que moi et mon usage varié d’un casque (jeux-musique-films),mais après avoir testé des casques sans fil y a pas photo : dans la même tranche de prix la qualité sonore du sans fil n’est pas aussi bonne qu’avec fil :neutre:

Ton budget ? et l’utilisation que tu veux en faire ? only game ou aussi musique ?

Bonjour,

Il est possible que tes problèmes viennent soit du jack 3.5 ou de l’embase femelle du PC (si tu le connectes/déconnectes souvent)
ou du module de réglage du volume (démonter vérifier)

Un casque filaire de très bonne qualité Koss Porta Pro pratiquement « donné »

Entre 35 et 50euro ca me semble un budget correct. Le problème provient du module de réglage de volume à mon avis… :frowning:

Principalement de la musique et video, un peu de jeux video (mais rare).

Merci :slight_smile: