Achat d'un nouveau casque, prendre un sans fil pour éviter les faux contacts ?

Bonjour à tous,

Mon fatality commence à me lâcher depuis déjà un mois ou deux. Problème de faux contact, je perd le son de temps en temps et je commence à croire qu’après deux ans et demi, je l’aurais bien rentabiliser (je l’utilise des heures par jours). Je souhaite changer, et éventuellement m’orienter vers un sans fil.

Mes questions :

  • cela va résoudre mes problèmes de faux contact, et donc offrir une plus grandes durées de vies, ou les casques sans fils sont eux aussi soumis à des problèmes récurent ?
  • le sans fil ne serait il pas mauvais/nefaste pour ma santé (je suis pas du genre à faire spécialement attention à cela, mais je porte au moins trois heures par jours le casque) ?

(je précise que j’utilise peu ou plus le micro, donc pas forcément)

A ma place, est ce que vous vous orienterez vers un sans fil ou resterez sur le bon vieux fil ?

Merci

Personnellement,et ça n’engage que moi et mon usage varié d’un casque (jeux-musique-films),mais après avoir testé des casques sans fil y a pas photo : dans la même tranche de prix la qualité sonore du sans fil n’est pas aussi bonne qu’avec fil :neutre:

Ton budget ? et l’utilisation que tu veux en faire ? only game ou aussi musique ?

Bonjour,

Il est possible que tes problèmes viennent soit du jack 3.5 ou de l’embase femelle du PC (si tu le connectes/déconnectes souvent)
ou du module de réglage du volume (démonter vérifier)

Un casque filaire de très bonne qualité Koss Porta Pro pratiquement “donné”

Entre 35 et 50euro ca me semble un budget correct. Le problème provient du module de réglage de volume à mon avis… :frowning:

Principalement de la musique et video, un peu de jeux video (mais rare).

Merci :slight_smile: