Achat d'un new tél portable

Salut tout le monde,
Voilà j’ai un portable (Siemens C45 )qui commence à dater maintenant ( 2 ans et 1/2 ) et dont la batterie fait des siennes bien qu’elle reste encore fiable vu son âge. J’aurai voulu savoir si vous pouviez me conseiller dans telle ou telle marque, ou tel modèle? Et oui car on peut être geek et aussi s’interesser aux portables na?
Si j’en prends un je le reprendrai chez mon opérateur habituel avec donc un tarif plus bas qu’a la vente nue et des euros en moins ( environ 40 ) en faisant marcher mon offre " carrés rouges ". Je souhaite de préférence un portable avec clapet.
J’ai déjà quelques vues sur le motorola v635 et le samsung E700 ( et sa famille), mais je ne m’y connait pas trop.
Maintenant je m’en remet à vos conseils ou expériences.
Merci beaucoup. :slight_smile:

:up: :slight_smile:

Moi y’a un truc que j’aime pas chez les Samsung, c’est que quand tu prend une photo, y’a un son horrible que tu peux pas enlever…

A coté de ça j’ai un e300, dont je suis très satisfait, qui prend de bonne photos, des vidéos moyennes, qui téléphone bien (c’est le + important), mais qui je trouve a pas beaucoup d’autonomie…

C’est tout ske je peux dire concernant mon expérience personelle

Merci bien! :slight_smile:

En clapet, tu as le Sharp qui est très bien chez SFR