Achat d'un LCD?

Bonjour, je souhaiterais avoir des ,avis pour l’achat d’un LCD. Je me suis plus ou moins fait une idée sur les modèles que j’aimerais, c’est à dire : Sharp LC-37X20E , Sony KDL-40V300 , Sony KDL-D35 ou Samsung LE-40M86BD. Comme vous popuvez le constater j’hesite bcp.
Que pensez vous de ces modèles deja?? Et sinon lequel me conseillerez-vous?? Il me faut full HD, TNT (voire TNT HD), entrée optique, YUV.
Et aussi pour les achats sur le net, etes vous satisfait? craignez bous le SAV?
merci

Prends le dernier sony… les séries 4000, avec tuner tnt hd intégré, c’est pas mal du tout ^^, ou le sony que tu cites, excellent aussi

quelle est l’utilisation que tu souhaite en faire.

Les sony sont assez élitistes en terme de source. Il ne supporte quasiment que les tres bonnes sources comme blue-ray ou HD-DVD.
Les samsung sont plus tolerant quand a la source utilise.

Les dalles sont en plus légérement differentes d’une tailles a l’autre et peuvent meme rencontrer des problemes sur certaines tailles.

En gros details un peu ton utilisation:
_sources utilises
_condition d’utilisation
et peut etre le budget aussi.:smiley:

mon utulisation serait bcp de télé forecement mais aussi bcp de jeux sur XBOX 360.
et mon budget selon ou je l’achete entre 1000 et 1200n pour un 94, 101 cm.
je pense que c’est pas mal.

Si tu souhaite faire beaucoup de TV je te conseille plutot un Samsung alors.

Comme dit plus haut ils sont moins exigeant quand a la source utilisé. Au niveau Xbox tu ne verra pas de difference mais sa risque de te faire passer l’envie de regarder la TV sur un ecran Sony.