Achat d'un jeux pc ==>Online

salut a tous

je voudrai acheter un jeu pc!mais je ne s’est pas le qu’elle prendre.Je voudrai:
==>de l’action et aventure
==>bon graphisme
==>Online
==>recent

voila alors que me consillez vous?

Je vois pas bien ce que viens faire Pacific Fighters dans ta liste :fou:

Tu veux du Online donc dejà tu oublie Doom3(sauf si tu aime te faire chier a 4 sur une map toute noire).

Reste HL2 et FarCry,le multi de HL2 etant bien mieux que celui de FarCry,je dirais HL2.

hl2 car tu as des mods avec :super:

far cry, tu le trouve a 30 euros et sympa :slight_smile:
doom III pas accroché [:berk]

de plus si tu veux de l’aventure au sens PCiste le plus commun du terme, ce n’est ni dans un FPS ni dans une simu d’avions que tu vas la trouver :smiley:

Pacific Fighters n’est pas un jeu Online?j’ai vu quelle que pare qu’on pouvait jouer a 136 sur une partit! mais bon merci A+

si si c’est du online PF, mais c’est vachement différent des autres jeux que tu cites voilà tout :smiley:

HPPP -> as-tu essayé les démos de ces jeux au fait ?

j’ai esayer far cry !!

j’ai un petit probleme avec la demo de Half-Life 2 comment elle marche car il me demande de cree un compte! merci A+

Tu dois installer Steam et ouvrir un compte sans ça tu ne pourra pas jouer ni à la démo, ni à la version complette, ni même à CS Source.

http://www.steampowered.com

ok merci!

joint operations pour du fps online ! on le trouve a 30euros sur le net

Je te conseil HL2, pour son solo, son online, et ses futurs mods. :wink:

on trouve quoi pour 30euros et ou?

et avec mon pc le jeu HL2 poura tourner en haut resolution ou pas?

CPU==>P4 2ghz @ 2.4Ghz
CG==>ATI 9600xt 128mo (que je pense acheter en meme temps que le jeu)
RAM==> 512mo pc2100
conection internet 512k
DD==>80go

mon choix se dirige vers HL2.Voila merci!

La réponse est dans la question: joint operation est à 30€. :wink:
Pour hl2, je pense bien qu’il tournera sur ta config, il est pas si gourmand que ça. :slight_smile:

ok merci mais je pense acheter la version boite!

Si tu a une CB internationale hesites-pas a le prendre sur Steam,c’est pas plus cher(voir surement moins,tu trouvera les info sur le TO HL2) et la version boite n’apporte vraiment que le support(sur DVD),pas de manuel(une feuille type post-it avec indiqué “inserez le CD dans votre lecteur,appuyez sur suivant,appuyez sur suivant/fin.” :confused: ),boite franchement moche et de mauvaise qualité,obligation d’installer Steam et d’activer le jeu sur le net de toutes façons…Bref,ça vaut vraiment pas le coup.

J’ai voté Far Cry -> moins cher (voir comparateur de prix) et aussi prenant qu’HL² (voir +), en plus tu pourras éventuellement acheter HL² quand il aura baissé (peut être pas de sitôt remarque).
:kimouss: