Achat d'un home cinéma

Bonjour,

Je m’apprête à m’acheter un home cinéma mais j’hésite vraiment…
Il me servira essentiellement à écouter de la musique et regarder des films.
Il sera connecter prioritairement à mon pc et à ma tv.
Lorsque j’écoute la musique j’aime ressentir les basses.
J’ai pensé à un Z-5500 ou le Z-906.
J’ai un budget de 300 €.
Que pouvez vous me conseillez ?

Merci,

Tu ne préfèrerai pas plutôt une bonne chaine compacte comme celle-ci : www.son-video.com… pour un prix similaire ? juste un câble HDMI à rajouter …
Sinon, les 2 kits Logitech que tu cites sont bons aussi, du bon son mais peut-être un peu juste en basse … un câble optique/numérique à rajouter aussi bien sûr

Merci pour ta réponse palou :slight_smile:

Je préfèrerais rester sur du 5.1 quand même pour quand je regarde un film en espérant avoir un assez bon rendu sonore.

Ce kit 5.1 www.rueducommerce.fr… serait-il plus performant que les deux Logitech ?

Toi qui voulait des basses, tu risques d’être déçu. Vaut mieux un très bon kit 2.1 qu’un mauvais kit 5.1 avec des watt en carton

J’aimerais qu’elles soient de meilleur qualité surtout que sur mon vieux kit logitech que j’ai actuellement (X-230).
Je sais pas ce que tu en penses entre sony et le pack logitech lequel est le meilleur ? Et en dépassant un peu mon budget qu’aurais tu à me proposer ?

Salut.

J’ai le kit Logitech Z-5500 et je peux t’assurer qu’il ne manque pas du tout, mais alors là pas du tout de basse :wink: Pour écouter dans des conditions normales de la musique ou regarder un film tu ne passeras pas la moitié du volume du caisson, mais si tu le met à fond, là tu feras tout vibrer, y compris toi !

Le Z906 est “l’évolution” du Z5500, il est récent, mais a +/- les mêmes performances. Le caisson est légèrement plus compact mais aussi puissant.
Le test ici : www.clubic.com…

J’hésite encore, si seulement on pourrait l’essayer dans le commerce …