Achat d'un GPS , que choisir ?

bonjour a vous,

je souhaiterai acheter un GPS pour mes beaux parents, mais je ne sait pas quoi prendre. Pouvez me renseigner sachant que mes beaux parents ne sont pas des as en informatique, j’ai un budget d’environ 150€, et que si possible il y ai les radar avec (gratuit).

merci

www.clubic.com… Le comparateur. Tu peu y voir + clair , pour info chez Tom Tom les radars sont payant.

merci, mais un comparatif d’un site ne remplacera jamais des avis d’acheteur , je jetes un oeil tout de meme a ton lien en attendant d’autre avis

www.clubic.com… Je te conseille ce Topic dédié PDA, mobiles pour poser ta question.Cordialement:jap:

il n’y a presque pas d’avis en moyenne 1 avis par produit ce n’est pas tres explicite

www.clubic.com… voila tout les sujet qui on traité du GPS sur Clubic, ça pourrais t’aider.


Y'a de la lecture...

Je te recommande les Mio, un peu cher certes mais très claires au niveau des indications et de l’écran, Garmin est pas mal aussi comme marque, ViaMichelin, mouais tout dépend des modèles, et comme te la dit Obé’, TomTom mais mise à jour des radars payante.

Un consiel ne prend pas packard bell

Prend TomTom, Garmin ou Mio!

Tu ne seras pas deçu

apparement il est possible d’avoir les mises a jour des radar gratuitement sur alertegps


de plus mio et garmin sont plus compliquer d'utilisation que tomtom il parait ?

Mio: non, assez simple, écran très complet quand tu roules
TomTom: je ne connais pas trop.

si tu as la fnac tout pres de toi, vas-y et test les un peu pour voir!

C’est toujours bien de tester avant d’achetter!

ah vi ça doit être sympa de tester un GPS dans un magasin. t’essaieras de taper “rayon livre histoire naturelle” par exemple pour voir si il t’y emmène :lol:

:MDR:MDR:MDR

Joli, Joli je savais qu’on allait faire cette réflexion.

je serez bien parti sur celui ci, (Mio C230T France TMC Premium)

www.cdiscount.com…

pensez vous que les mises a jour radar sont gratuite, ainsi que le fonctionnement simple et intuitif.

personne pour me guider sur ce choix, et comfirmer mes attentes ?

svp que pensez vous de celui ci, je suis pret a l’acheter

J’ai offert un Tom Tom one, il fonctionne très bien. Tu sais il es difficile de parler d’un matériel que l’on ne connais pas. Alors va pour le Mio. Mais franchement chez C Discount, il y a pas mal de problemes. J’en ai fais comme d’autres l’amère expérience. :jap:

et bien j’espere que j’en aurai pas la commande est parti, lol merci quand meme pour tes renseignements et a+

Bon vent @+